Jump to content

23 - 24 Juin GT LEGEND - Chenevières (54)


PiOnPiOn

Recommended Posts

Voilà pourquoi je filme.

Non seulement pur mon plaisir mais aussi pour un but évident, celui de pouvoir se voir sur les images.

En deux posts, on a pu débattre de la Galaxie de Jean-Marc et de la Mini de Cédric.

J'ai plaisir à me voir (rarement) sur une vidéo alors je partage la chose pour que les autres aient ce plaisir.

Merci à Yann et Sabrina d'avoir partagé mon tank.

Belle (enfin si on veut) de loin, loin d'être belle mais assez efficace.

Seul point noir à part les gommes HS, je me suis fait déposer, du moins je n'ai pas pu rattraper, la Capri des Megabricolos.

Là, ils ont fait fort et je les félicite de leur performance.

Maintenant, ils commencent à apprendre ce qu'est la pression d'être devant, de doubler et d'avoir un tank au cul !!! 😄

EDIT: enfin la 2e page, j'en avais marre de devoir faire défiler les photos et d'attendre qu'elles chargent 😁;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci aux organisateurs du SCCT, Bertrand, Cedric, Alex, Léon et leur compagnes ainsi qu'à tous ceux qui ont mis la main à la pâte, je ne me risque pas à donner les noms car nombreux sont ceux qui ont apporté leur modeste contribution.

Une ambiance très sympathique avec tous et même des nouveaux avec qui je n'avais jamais discuté (triumph Spit bleu ...)

 

Gilles

Sur ta vidéo on voit très bien la Galaxie qui rebondie à chaque accélération. Heureusement j'ai pu virer la deuxième paire d'amortisseurs à gaz Monroe que j'avais ajoutée. Le remède était pire que le mal. Par contre je ne l'ai pas revue sur les vidéos qui suivent.

 

A tous, vos photos sont superbes !

 

Et Gilles, désolé de ne pas t'avoir filmé, je n'ai même pas pris le temps de monter la caméra. J'ai eu successivement les problèmes d'amortisseur, puis le démarreur qui a fait son caprice, puis la porte avant qui ne crochait plus, puis finalement dimanche avant midi le carter d'huile qui déjaugeait dans les virages serrés et Chenevière c'est une succession de virages serrés. Je devais probablement être à cours d'huile avec une fuite sur les caches culbuteurs aux raccords d'évacuation de vapeur. J'avais l'impression d'entendre des bruits de moteur pas normaux, donc j'ai arrêté. En fait quand je suis arrivé chez moi, le silencieux arrière gauche était tombé sur la remorque, donc probablement en lien avec le bruit anormal, enfin j'espère.

Arrivé chez moi j'ai aussi vu que les pneus avant étaient rapés avec des amas de gomme, probablement la gomme que Gilles a perdu, mais je ne lui rendrai pas.

 

Cedric

Je pense aussi que ta voiture fume aussi, je te l'ai dit, mais c'était peut-être en lien avec trop d'huile car ce circuit n'est pas tendre avec les carters.

Link to comment
Share on other sites

à 7 mn 50 s plus précisément, la Mini fume de l'échappement en effet

pour les tressautements de la Galaxie, je pense que le porte à faux arrière est tellement imposant qu'il amplifie les mouvements

Link to comment
Share on other sites

Jean-Marc, je ne fais pas de reproches à qui que ce soit pour les vidéos.

Ca profite à tous quand il y en a.

Quand il n'y a pas , tant pis, comment on faisait au début ?

Y en avait pas et c'est aussi bien

Maintenant, cela permet le partage et de relever les anomalies

Du bol que le pot ne se soit pas barré et tombé sur une moto ou une auto

Link to comment
Share on other sites

Merci Jean Marc, ok je vais regarder ça, mais oui sans doute un trop d'huile en haut qui passe par les guides de soupape. 

Le 24/06/2018 à 23:08, comoav8 a dit :

 

 

 

à 7:50 sur cette vidéo ce n'est pas mon auto ;-)  mon echappement est latéral gauche pas central.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, comoav8 a dit :

Arrête, déjà que je suis maintenant obligé de rouler à donf pour rattraper les Megabricolo !!!😄

 

Te plains pas, moi même à donf j'avais l'impression d'être en mode parade 😂😁

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, TRD54 a dit :

Te plains pas, moi même à donf j'avais l'impression d'être en mode parade 😂😁

😄😄 c'est vrai que tu étais avec des pointures, enfin plus dans ton groupe que dans le mien

 

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, oui, j'ai le flanc intérieur qui vient frotter avec la déformation en appui du pneu sur la joue d'aile intérieure, ça ne touche pas beaucoup, mais c'est très bruyant, faut que je cale un chouillat plus, de l'autre coté cela ne touche pas. pour la caméra sur le casque, je ne fait plus que comme ça, on voit ou je regarde, et c'est vrai qu'avec le roulis que je prends avec la mini, c'est vivant 😄   Le matin, on s'en ai fait une de bagarre, j'étais seul dans la mini, c'était beaucoup plus simple pour moi, mais je n'avais pas la caméra... en tous cas la S800 a été ma camarade de jeu ce weekend, c'était bien sympa.

Link to comment
Share on other sites

Hello, ci-joint le lien, pour quelques minutes vues d'un peu plus bas  😁  

Encore merci pour ce super week-end  😎

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...