Jump to content

13 Octobre Ladoux - Pistes Michelin


Franck_RS

Recommended Posts

Vidéo de la première session (sans le drapeau jaune). Bon je suis désolé mais on n'y voit pas grand chose à cause d'une caméra mal placée qui filme principalement le casque du passager 

 

On peut apprécier l'ambiance "fumeuse" de l'habitacle, le siège passager qui n'en peut plus, le passager qui se tient comme il peut et l'embrayage qui patine à la fin.
A part ça ça roule nickel ;-)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Une autre vidéo. Cette fois ci c'est Pierrot qui est au volant et moi en passager. On voit le rythme qui monte petit à petit 

 

 

Comme c'est assez difficile à entendre j'ai retranscrit le dialogue à la fin...du Audiard dans le texte:

 

F – Alors ?

P- Ah ben ça c’est de la bagnole

F- tu vois !

P- ça c’est vraiment…(petit geste du poing vers l’avant) ….c’est physique !! Un bel exemple du survirage sans transitoire

F- Ouais c’est ça que j’adore

P- C’est clair, l’absence totale de sousvirage, genre dieu est avec moi*. C’est marrant parce que tu as pas mal de gain au zéro, après il y a une phase où tu ne sais pas trop ce qui se passe  et juste derrière le survirage

 

 (*référence au fameux «Le sousvirage est la preuve de la non existence de Dieu » de François Chatriot) 

 

Link to comment
Share on other sites

Impressionnant de maitrise , pour des premieres prises en main. . . et quand je pense que la voiture n'en est qu'au début de son " développement"  , j'attend avec impatience la suite .

 ça donne vraiment la banane  !  bravo  !

Link to comment
Share on other sites

Encore une vidéo (!) ça se voit que je suis en vacances et que j'ai du temps 😃

 

Courte session avec cette fois ci un freinage de "trappeur" à 2min55. Encore toutes mes excuses au pilotes de la seven et de la MG a qui j'ai fait peur. ça n'était évidement pas le but. 
En tout cas c'est une preuve qu'elle freine très bien cette auto. 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Dernière vidéo de cette journée de ouf. Avec cette fois ci mon collègue Olivier (qui a du me traiter de grand malade après le 4ème ou le 5ème virage). Encore une belle histoire de freinage, mais cette fois ci sur l'huile gentiment clairsemée par Nicolas....et devinez quoi....ça passe pas!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...