Jump to content

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Posted

Pour répondre à PiOnPiOn.

Réunion des passionnés de 007 organisée à Chantilly. en Septembre 1998

J'ai été invité avec mon auto de l'époque au travers du club LOTUS.

Image IPB

Mon auto au chateau.

Image IPB

Image IPB

Sortie à FOLEMBRAY avec le club LOTUS en Avril 1997

Image IPB

Mon auto était numérotée 98 série limitée "WORLD CHAMPION" de 79

Excusez,ça date un peu mais c'est vrai, je ne suis plus très jeune.

J.P

Posted

JP, qu'est devenue cette auto, et peux tu nous dire ce que tu en penses, tenue de route, qualités, défauts ...?

Posted

Bonjour,

Cette voiture, je l'ai vendue à une personne du 95 qui avait une seven MARTIN.

Je sais qu'il l'a refaite à fond et essayait de la vendre il y a un certain temps.

Le problème de ce type d'auto est que le moteur central a de nombreux désavantages :

- tenue de route catastrophique du train avant (courant d'aller tout droit dans les ronds points surtout sous la pluis)

- accès mécanique problématique. J'ai eu un problème de pompe à eau. Il faut être couché sur le moteur pour intervenir. L'accès par dessous est catastrophique à cause du chassis.

En final, la fiabilité est plutot problématique et le moteur assez délicat surtout le remplacement des courroies de distribution. J.P

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...