Sourire Posted July 31, 2013 Report Posted July 31, 2013 J'aime cette caisse à savon http://www.blenheimgang.com/le-bcrr-2013-en-ford-fiesta/ Quote
Guest nico14 Posted July 31, 2013 Report Posted July 31, 2013 non mais c'est pas possible des pneus d'une taille pareil sur la capri :o d'ailleurs c'est quel dimension ?. Quote
Sourire Posted August 1, 2013 Report Posted August 1, 2013 Sobre et très certainement efficace Il faut de gros modifications pour ce genre de montage ? Quote
PiOnPiOn Posted August 1, 2013 Report Posted August 1, 2013 Peut être modifier le tunnel pour passage de la boîte Quote
hotrod66 Posted August 1, 2013 Report Posted August 1, 2013 si ça peut te donner une idée: http://hotrod66.skynetblogs.be/ford-escort-mk1-cosworth/ Quote
Sourire Posted August 1, 2013 Report Posted August 1, 2013 Cela fait une belle modification du passage de pont En tout cas c'est beaucoup de boulot mais tu pousses la préparation au maximum. Quote
Alex Posted August 1, 2013 Author Report Posted August 1, 2013 le sujet n'a pas déjà été abordé ? Quote
Sourire Posted August 1, 2013 Report Posted August 1, 2013 Si je reviens de lire le forum, y a un topic préparation sur Zetec/duractec, on en parle un tout petit peu Quote
burny67 Posted August 5, 2013 Report Posted August 5, 2013 http://ford-capri2800.de/html/der_zweite_tag_beim_1__interna_26.html Quote
Hüsker Dü Posted August 6, 2013 Report Posted August 6, 2013 Sobre et très certainement efficace Il faut de gros modifications pour ce genre de montage ? 1.jpg 2.jpg 3.jpg En gros, le YAA est un pinto avec une culasse double arbre / 16S. Dans les faits, il existe trois blocs en standard (2RM, 4RM et RS500). A priori, pas trop de soucis en perspective en partant d'un RS2000, ou en s'en inspirant Quote
sydh70 Posted August 6, 2013 Report Posted August 6, 2013 La personne qui organise les rencontre Ford à Sainte-Suzanne fait du rallye terre avec une escort Mk2 équipée d'un moteur de ce type en atmo. (et plus de 200cv). Je pense qu'il maîtrise bien le sujet et que c'est une personne à contacter si tu veux des infos précises. Quote
Pascal 71 Posted August 11, 2013 Report Posted August 11, 2013 Sobre et très certainement efficace Il faut de gros modifications pour ce genre de montage ? 1.jpg 2.jpg 3.jpg La transformation d'un YB en atmo coute un œil. Beaucoup de pièces à changer et un gros boulot. Faut pas compter moins de 5000 / 6000 € pour le montage. J'ai toute les pièces pour un monter un. Me manque le temps :( Quote
Franck_RS Posted August 12, 2013 Report Posted August 12, 2013 Oh My god!!! :o Dans quel championnat était homologué ce monstre? En thunder saloon peut être? Quote
def Posted August 12, 2013 Report Posted August 12, 2013 je crois bien que c'est un V6 GAA 3.4 Cosworth. noté la position du moteur très reculé ! Quote
Sourire Posted August 12, 2013 Report Posted August 12, 2013 J'adore ce genre de voiture. Y a ça à vendre .... http://www.silverstoneauctions.com/1975-ford-escort-mkii-rs-1800 Quote
PiOnPiOn Posted August 12, 2013 Report Posted August 12, 2013 comme dit dans le reportage, c'est inspiré des nascars! le moteur est quasi dans l'habitacle! Quote
Guest nico14 Posted August 12, 2013 Report Posted August 12, 2013 J'adore ce genre de voiture. Y a ça à vendre .... www.silverstoneauctions.com/1975-ford-escort-mkii-rs-1800 et bien régale toi ;) https://www.google.com/url?q=http://www.speedhunters.com/2012/10/a-car-is-for-life-not-just-another-ford-escort/&sa=U&ei=cCIJUrWuEIKm0wWyuIGoCA&ved=0CBMQFjAE&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNHfGx-fdszG7YKnFuSCIPletYBxzg Quote
Sourire Posted August 12, 2013 Report Posted August 12, 2013 Belle bête même si je préfère celle de mon lien Quote
Sourire Posted September 6, 2013 Report Posted September 6, 2013 http://www.classicfordmag.co.uk/2013/09/06/flashback-friday-mick-boltons-crossflow-anglia-105e/ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.