Alex Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 ça fait un peu peur tout de même : http://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=1611&start=15 Quote
Dadoo Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 pourquoi? C est pas mal quand c est en bon etat bon la cest pas vraiment le cas Quote
Alex Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 justement, c'est ça qui me fait peur :lol: Quote
gentlemandriver Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 ça fait un peu peur tout de même : http://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=1611&start=15 un bon coup de rupson, et hop ! :lol:mais le chassis des series M était réputé pour être efficace. Quote
Dadoo Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 Et les chassis de TVR sont réputés pour rouiller si ils n'ont pas le soin qu'ils méritent Quote
Alex Posted August 7, 2011 Report Posted August 7, 2011 http://www.carandclassic.co.uk/car/C243165 Quote
britmk4 Posted August 8, 2011 Report Posted August 8, 2011 très jolie avec ces jantes wobbly web qui deviennent difficile à trouver, il y a des repros en alu mais dans cet entraxe pas sûr? 35 ans dans un garage mais maintenue en état de tourner :lol: Quote
gentlemandriver Posted August 8, 2011 Report Posted August 8, 2011 magnifique ces jantes! je ne connaissais pas. on dirait que les jantes tournent alors qu'elle est a l'arret :lol: sinon, des TVR sur le bon coin, ca a poussé comme des champignons cette semaine. le temps pluvieux sans doute :lol: http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=tvr&it=1 Quote
Alex Posted August 8, 2011 Report Posted August 8, 2011 Taimar et 3000 y sont depuis des lustres. Quote
gentlemandriver Posted August 8, 2011 Report Posted August 8, 2011 les cerbera sont monstrueuses!! hyper larges et hyper basses. mais bon, comme c'est trop moderne pour le SCCT, je ne peux pas les acheter... (est-ce la vraie raison??? :lol: ) Quote
Alex Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 http://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=2635 Quote
Alex Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 Cette auto sera probablement à Magny-Cours : http://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=2666 Quote
gentlemandriver Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 superbe historique!oui excellent. merci Alex!! Quote
sydh70 Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 Cette auto sera probablement à Magny-Cours :http://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=2666J'adore ce modèle !!! Quote
Dadoo Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 Les vixen et tuscan sont effectivement à tomber par terre Quote
Alex Posted August 24, 2011 Report Posted August 24, 2011 3000M Spider Peter Wheeler ? http://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=2674 Quote
Alex Posted September 1, 2011 Report Posted September 1, 2011 en relisant tout le sujet (ça fait du bien), je suis tombé là dessus : Vixen The Very Last S1 (1968) £9,750 http://www.pistonheads.com/sales/2616373.htm on la retrouve la semaine prochaine avec un 1 devant le prix. Quote
Alex Posted September 1, 2011 Report Posted September 1, 2011 http://www.acroney.com/A_C_Roney/Vixen_S1.html https://forum.scct.fr/viewtopic.php?p=60305#60305 Quote
JPVHC Posted September 1, 2011 Report Posted September 1, 2011 Attention, la S1 a l'inconvénient d'avoir le chassis noyé dans la caisse, ce qui n'est pas le cas des S2/3. Dans ce cas, même si elle parait belle, méfiance. J'ai retenu ça de l'expert dans le domaine "BRITMK4". J.P. Quote
Franck_RS Posted September 1, 2011 Author Report Posted September 1, 2011 je confirme pour le châssis noyé dans la caisse. Par contre les S1 ont les petites portes et les feux arrière de cortina Mk1. A acheter en conaissance de cause :lol: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.