Jump to content

Les dates Alain's Passions 2010


comoav8

Recommended Posts

c'est clair que la meteo est de pire en pire.... :lol: :D :D

en esperant que ca s'arrange un peu et qu'on ne soit pas trop nombreux.ca risque d'être figure libre,trés libre même http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png :D :)

Link to comment
Share on other sites

dans le dernier mail d'alain's du début de semaine,ils parlaient de seulement 15 autos.

je ne viens pas avec la 320...donc pas d'excuse de puissance,juste un manque de niveau! :lol: :D :D

Link to comment
Share on other sites

La Commodore a passé son contrôle technique avec succès aujourd'hui.

Vachement dure sur la route avec les suspensions piste !

Heureusement que le CT est à moins d'1 km de chez moi...

Link to comment
Share on other sites

Alain's table sur à priori 25 voitures... Arno tu va pouvoir apprendre à glisser, t'aura même pas l'excuse du manque de cv...

Et toi aussi!!!
j'ai monté les vieux pneus cloutés de la 4L de mon père, ca passe.il y aura juste à trouver la bonne pression, ils sont moins larges
Link to comment
Share on other sites

Voilà, la journée de samedi 4 décembre aux Ecuyers est annulée et reportée (donc simplement reportée si vous préférez) au dimanche 19 décembre, de cette année :lol:

Le circuit est sous la neige, et va surement le rester d'ici samedi :D

Link to comment
Share on other sites

M-rd-, j'avais préparé les clous ...

:D :lol:

Faut-il encore être dispo le 19 décembre et qu'il n'y ai plus de neige...

Et avoir accès au circuit est aussi une autre affaire !

:D

Link to comment
Share on other sites

Voilà, la journée de samedi 4 décembre aux Ecuyers est annulée et reportée (donc simplement reportée si vous préférez) au dimanche 19 décembre, de cette année :lol:

Le circuit est sous la neige, et va surement le rester d'ici samedi :D

C'est ferme... ou en fonction de la météo la décision peut évoluer???
Link to comment
Share on other sites

c'est bien domage pour samedi, mais Alex ca te laisse 15 jours pour finir ton échappement...

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :lol: :D :D :)

vraiment dommage.je ne sais pas encore si le 19 je viendrais du coup.... :D

Link to comment
Share on other sites

pfff... z'êtes tous menuisiers ou quoi avec vos clous???La neige, c'est pour glisser, alors pourquoi vouloir s'y cramponner...

Viens par chez moi sans clous , on verra si tu peux monter les côtes...Même en Ile de France, il y a des coins ardus. :D :lol:
Link to comment
Share on other sites

pfff... z'êtes tous menuisiers ou quoi avec vos clous???La neige, c'est pour glisser, alors pourquoi vouloir s'y cramponner...

je ne sais pas mais j'ai dû acheter une boîte de 1000 rustines maintenant...
Link to comment
Share on other sites

A part Arno qui ne sait pas, qui sera là le 19/12?

Moi sauf cas de force majeure d'ici là... et donc j'amènerai Arno par la peau des... !!!Et j'espère qu'on peut compter sur celle qui pose la question! Comme ça on sera sûr d'être au moins deux sur la piste.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...