Jump to content

Les dates Alain's Passions 2010


comoav8

Recommended Posts

Je pense m'inscrire aussi pour le 4 Décembre. Pour ma 1ere sortie, j'espère que ce sera pas le Trophée Andros quand-même...

Bonjour Nadège.Ton auto sera prête ?Et ton p'tiot, il te la prête l'auto ? :lol:
Link to comment
Share on other sites

Je pense que oui Gilles. On va voir comment on avance ce week-end déjà car Marcel a une course au mois de Novembre donc boulot aussi sur la Cuda.

Le petit a la sienne. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde,

Quelqu un a prévue d'aller samedi au Bourbonnais?

J'y serais en auto récente me jetez pas la pierre!!!

Enfin donc au plaisir de vous voir samedi pour ceux qui participe.

Link to comment
Share on other sites

super bonne journée au bourbonnais, pas une goutte de pluie et un circuit à se partager à 7 voitures. la fin de journée c'est un peu finit en bataille de drift entre un Z3m et moi meme. il y a eu tout de même une ancienne, eric comas est venu en 1600 coupé bertone et il y avait une formule renault à base de moteur de r20ts (2l, 8 soupapes, 2 weber) que j 'ai essayer de suivre sans succès!!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour, juste pour vous confirmerje suis en cours d'inscription!on se voit là bas?

Hello Sylvain.Trois phrases, trois questions....- Confirmer quoi, quand et où ?- Inscription à quoi ? où ?- On se voit quand, où, pourquoi et à qui cela s'adresse-t-il ?Il y a la fonction "citer" pour répondre à quelqu'un.C'est tout pour l'instant, le chieur a fini ! :lol: :D
Link to comment
Share on other sites

Donc Samedi 4 décembre aux Ecuyers, 95€ + 15€ d'assurance RC.http://www.scct.fr/documents/LESECUYERSSAMEDI4DECEMBRE2010.pdfEgalement une autre sortie aux Ecuyers le Dimanche 23 Janvier 2011 avec les mêmes tarifs.

Hello Sylvain.Trois phrases, trois questions....- Confirmer quoi, quand et où ?- Inscription à quoi ? où ?- On se voit quand, où, pourquoi et à qui cela s'adresse-t-il ?Il y a la fonction "citer" pour répondre à quelqu'un.C'est tout pour l'instant, le chieur a fini ! :lol: :D

Pas de soucis; j'en ai fait 2 pour le même tarif :Dc'était sur le 4Déc aux EcuyersDonc destiné à ceux et celles qui disaient y aller 3 messages ci-dessus
Link to comment
Share on other sites

Yes, c'est dans trois semaines, d'ici là les collecteurs et le carbu seront remontés, je m'inscris.

Woaw !Le 4 décembre, il pleuvra, neigera peut-être ... :D :lol: Super si tu fais le déplacement. :D
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,Normalement j y serai si tout va bien en e21

cool,une e21! :lol: on peut trouver une présentation de l'auto sur le forum??j'y serais aussi,peut être en simple spéctateur.c'est pas tous les jours que miss rochdale sort prendre l'air.je serais équipé APN,camescope,et je reserve d'avance une session en sac de sable dans la playmobile pour que tu es une petite vidéo alex!! :D :D :) :D
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai pas fait de présentation de l'auto pour le moemnt c'est vrai, en resume c'est une e21 avec un moteur de 325i e30 et des bilstein d'époque et un autoblocant. C'est tres amusant pour apprendre à conduire esperons que je ne batte pas de nouveau le record de tete a queue.

Pour Alex, je prend un peu d'outils alors au cas ou.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,Je n'ai pas fait de présentation de l'auto pour le moemnt c'est vrai, en resume c'est une e21 avec un moteur de 325i e30 et des bilstein d'époque et un autoblocant. C'est tres amusant pour apprendre à conduire esperons que je ne batte pas de nouveau le record de tete a queue.Pour Alex, je prend un peu d'outils alors au cas ou.

encore une e21 modernisée.... :lol: :D :D :D même pas une petite photo de l'auto en attendant le 4dec?
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...