Jump to content

Les dates Alain's Passions 2010


comoav8

Recommended Posts

je ne te demande pas si tu roules avec un saint christophe sur le tableau de bord, mais plutôt ce qu'il y a autour :lol:

D'accord, une Metro 6R4...Non, juste une Clio I, pas 16S et encore moins Williams, avec des pneus encore pires que ceux que j'avais à Charade, j'ai laissé tomber le made in Taiwanie pour du pur Chinois... durs comme des briques quand il fait froid, mais j'ai pas trouvé moins cher! L'avantage, c'est que comme ils en ont un peu piqué pour tirer sur le prix, ils taillent plus petits, on a l'impression que je roule avec des roues de secours, donc j'ai un snow tyres look...... et je me demande si je viendrais pas plutôt avec ça aux Ecuyers la semaine prochaine???En marche arrière, ça devient une tout à l'arrière avec même les roues arrières directrices!!!
Link to comment
Share on other sites

OK, une auto qui a plus de 10 ans donc...(j'ai eu une clio 1 aussi, commerciale donc hyper bas de gamme)

C'est l'une des premières, de 91 donc, pendant quelques mois on peut encore dire qu'elle a plus de 10 ans, après faudra dire plus de 20...
Link to comment
Share on other sites

Bon la météo.....http://fr.weather.com/weather/10day-Villers-sur-F%C3%A8re-02130

ouai...
Ce bulletin, c'est clairement le plus alarmiste, avec çuilà les chasse-neige seraient déjà à l'oeuvre depuis hier... sans doute pour faire une moyenne avec la sous-estimation de la semaine dernière...
Link to comment
Share on other sites

j'ai reçu l'annulation par mail de la part d'Alain

___________________________________________________________

Bonjour,

Je vous confirme l’annulation de notre journée circuit du 19 Décembre, du fait d’une météo déplorable.

Prochaine sortie le Dimanche 23 Janvier 2011, toujours aux Ecuyers et aux mêmes tarifs, sans la neige j’espère.

Le chèque de réservation est à votre dispositions, soit je le conserve sans le déposer jusqu’à notre prochaine sortie (encaissement après la journée) ou je le détruit à votre convenance.

Bonnes fêtes à tous

Cordialement

Alain

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...