yacco71 Posted March 2 Report Posted March 2 Crotte j’arrive trop tard… Quoique je crois que la E30 est encore dispo Quote
Vettefab Posted March 2 Report Posted March 2 Z'avez pas une autre CSL en stock ? En livrée Calder 1975 svp Quote
PiOnPiOn Posted March 2 Report Posted March 2 Il y a 2 heures, yacco71 a dit : Crotte j’arrive trop tard… Quoique je crois que la E30 est encore dispo nononon c'est pour moi! Quote
Jef Posted March 2 Report Posted March 2 Il y a 2 heures, Vettefab a dit : Z'avez pas une autre CSL en stock ? En livrée Calder 1975 svp Désolé, pas cette livrée en stock Quote
yacco71 Posted March 11 Report Posted March 11 Qui est-ce qui parlait de tracter avec une BM il n’y a pas longtemps ? Ah c’est moi Bon j’ai changé de plan vu la cote des 325iX break… Une photo de saison avec sa grande sœur ! Quote
Jef Posted March 14 Report Posted March 14 La descente vers Stavelot c’est toujours très émouvant de prendre cette route Quote
Recommended Posts