Jump to content

Les BMW


Guest Anonymous

Recommended Posts

la 1600 GT est un vilain petit canard? je ne l'ai jamais vus!

non pas un vilain petit canard bien au contraire. Quand BMW a racheté Glas il y avait ce charmant petit coupé dans la gamme. ils ont monté dedans le 1600 double carbu de la 1600Ti pour en faire la 1600GT.Au final peu d'exemplaire ce qui expique que l'on en voit peu mais c'est recherché. Je pense que BM n'a pas souhaité continuer dans cette voie car elle devait faire de l'ombre aux coupés 02 de la gamme.
Link to comment
Share on other sites

oui, c'est un M12/..., le plus connus étant le M12/7

Moteur basé sur le M10 (le moteur des 02) avec une culasse double arbre, décliné de 1400cc à..., atmosphérique sur les Formules 2, protos, 2002 (y'en a eu et y'en a encore dans tout), puis turbo ayant équipé les 320 et les F1 Brabham, jusque 1500cv...

http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_M12

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Woaw, voilà une réponse rapide...

:lol:

Faut pas le casser tous les jours celui-là, y en a pour bonbon !

Merci

Je fais le rallye Tour de Bourgogne en Lancia Beta 1800 HF et je retrouve Didier en Zagato à Dijon vendredi.

Le rallye se déroule ce week-end avec une régul sur le circuit de Bresse samedi am.

:D

Link to comment
Share on other sites

Je fais le rallye Tour de Bourgogne en Lancia Beta 1800 HF et je retrouve Didier en Zagato à Dijon vendredi.Le rallye se déroule ce week-end avec une régul sur le circuit de Bresse samedi am. :lol:

voilà une bonne nouvelle !!!le bleu est réparé ?
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une BMW du tout début des années 80, je sais pas si ça reste dans l'esprit du SCCT :D

non absolument pas. :lol: on va refermer la porte aux 80'sune ça va, trois bonjour les dégâts.ps : et pour info la M3 E30 est sortie en 86.
Link to comment
Share on other sites

des E30 .... beuark ....

c'est pas que ce soit une mauvaise voiture .... c'est plutôt leur propriétaire qui en règle générale ..... sont des gros beauf et autres qualificatifs plus ou moins synonymes ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...