Alex Posted December 3, 2010 Report Share Posted December 3, 2010 http://www.horizon2002.com/ftp/beltramelli/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 6, 2010 Report Share Posted December 6, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 6, 2010 Report Share Posted December 6, 2010 tiens, sans chasse neige elle va plus vite !z'ont rien compris les autres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 6, 2010 Report Share Posted December 6, 2010 http://www.e21.free.fr/ARTICLES/320iSilhouette.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Pour moi la plus belle version de 2002. Une pré 71, les ailes "joues de cochon" et les cromodora elektron en grande largeur. Point de vue couleur je préfère les autos du DRM 69-70 Blanche avec le parement soit vert soit bleu à l'avant Belle trouvaille Alex! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_2002 Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 Un album avec quelques autos sympas. http://www.flickr.com/photos/bmwccgb/sets/72157624109386485/with/4683068039/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 Roundel Racing ça calme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visatrophee1219 Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 J'adore les BMW 2002 et particulierement les versions course. Qui pourrait m'expliquer ce qui change sur une 02 de course par rapport à une version d' origine :lol: Il y avait-il des fiches d'homologation et passeport FIA pour ces versions :D Peux t-on courir dans les différents challenge avec une replique :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 oula, vaste sujet qui ne s'apprend pas en 5 minutes. entre une 02 de série et une de course, tout change. Ensuite faut surtout savoir ce qu'on veut faire avec, rallye, piste ? quel challenge, quelles règles, quelle période FIA... pour savoir quoi faire et pas l'inverse, pas faire une auto et se demander ensuite se qu'on peut faire avec, généralement ça mène nulle part, et surtout avoir beaucoup de €€€€, sinon on en verrait plus en compétition :lol: En gros, après 66 on peut pas en faire grand chose sauf groupe 1.... et si le groupe 1 peut sembler le plus simple..... je vous tiens le pari d'arriver à faire 5 pages sur la prépa groupe 1 d'une 02. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_2002 Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 J'adore les BMW 2002 et particulierement les versions course.Qui pourrait m'expliquer ce qui change sur une 02 de course par rapport à une version d' origine :DOn peut passer du tout au rien, cela dépend de la taille du porte-monnaie.Il y avait-il des fiches d'homologation et passeport FIA pour ces versions :lol:Oui, Groupe1, Groupe2 et après c'est fonction des réglements des challenges et compétitions si hors FFSA. Une 2002 préparée dans les règles aura un PTH sans soucis.Peux t-on courir dans les différents challenge avec une replique :)Cela dépend de ce que l'on apelle réplique, si c'est juste un kit carrosserie conforme à la fiche ou réglement et que la mécanique est conforme elle aussi cela ne pose pas de problèmes.Après une auto préparée pour une challenge particulier ne pourra pas participer à plusieurs types de compétitions.Le mieux c'est de monter une Groupe1 ce qui ouvre beaucoup de portes (FFSA, FIA), après si on veut de la performance et qu'on a de l'argent on peut passer au Groupe2.Avec une Groupe2 on est déjà plus dans le loisir à mon sens. C'est un investissement lourd en temps et en argent (préparation, entretien).Je parle beaucoup d'argent, je sais mais je connais un peu le monde de la compétition et pour les personnes qui y sont étrangères ce n'est pas toujours évident de se rendre compte de l'investissement que cela représente.Voilà je ne veux pas décourager juste prévenir dans quoi on met les pieds. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_2002 Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 :D Alex a répondu plus vite que moi lorsque je tapais mon message. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 mais c'est bien, on a dit exactement la même chose :lol: comme quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal 71 Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 :lol: Et dire que j'ai fabriqué une guillotine pour la même !!Hélas elle a tapé un mur en sortie d'épingle dans une course de cote. :D Visible ici: http://vhc83.skyrock.com/2918687617-course-de-cote-de-chamrousse-21-22-Aout.html Numéro 330 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visatrophee1219 Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 oula, vaste sujet qui ne s'apprend pas en 5 minutes.entre une 02 de série et une de course, tout change.Ensuite faut surtout savoir ce qu'on veut faire avec, rallye, piste ?quel challenge, quelles règles, quelle période FIA... pour savoir quoi faire et pas l'inverse, pas faire une auto et se demander ensuite se qu'on peut faire avec, généralement ça mène nulle part, et surtout avoir beaucoup de €€€€, sinon on en verrait plus en compétition :lol: En gros, après 66 on peut pas en faire grand chose sauf groupe 1....et si le groupe 1 peut sembler le plus simple..... je vous tiens le pari d'arriver à faire 5 pages sur la prépa groupe 1 d'une 02. :D je vais donc prendre une formation longue durée " la BMW 2002 en course".A choisir, je choisirai plutôt la piste et representer le SCCT :) il faut donc bien étudier le sujet et gagné au loto :) Pourquoi le date 66 est importante :D Je serais curieur de voir en détail la prépa groupe 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visatrophee1219 Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 On peut passer du tout au rien, cela dépend de la taille du porte-monnaie. :) il va falloir remplir le porte-monnaie !!Oui, Groupe1, Groupe2 et après c'est fonction des réglements des challenges et compétitions si hors FFSA. Une 2002 préparée dans les règles aura un PTH sans soucis.Peux t-on faire la différence entre un Groupe 1 et une Groupe 2 vue de l'exterieur :D Jeff_2002 peux-tu me dire ce que signifie PTH :lol: Avec une Groupe2 on est déjà plus dans le loisir à mon sens. C'est un investissement lourd en temps et en argent (préparation, entretien). :D J'abandonne alors le Groupe 2, c'est vraiment trop !!!Je parle beaucoup d'argent, je sais mais je connais un peu le monde de la compétition et pour les personnes qui y sont étrangères ce n'est pas toujours évident de se rendre compte de l'investissement que cela représente.Pour te dire franchement, je fais partie de ces personnes qui sont étrangères au monde de la compétition et je suis ravi d'avoir ce genre d'infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visatrophee1219 Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 Un grand Merci à Alex et Jeff_2002 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 si c'est juste pour t'amuser et participer à des sorties loisir type SCCT, tu peux oublier tout ça, c'est beaucoup plus simple, et alors la 02 est l'auto idéale :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 http://www.02forum.co.uk/viewforum.php?f=13&sid=8572a296a6feb667accc0279fb9456ff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_2002 Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 http://www.02forum.co.uk/viewforum.php?f=13&sid=8572a296a6feb667accc0279fb9456ffJe suis inscrit sur ce forum, j'y vais régulièrement et il est plutôt intéressant en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted January 19, 2011 Report Share Posted January 19, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted January 20, 2011 Report Share Posted January 20, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 23, 2011 Report Share Posted January 23, 2011 Les spoilers ne correspondent pas au kit Schnitzer de l'époque, mais pour le reste toute l'originalité est conservée : mais alors la bosse sur le capot ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.