Alex Posted May 24, 2010 Author Report Posted May 24, 2010 C'est peut être discutable mais en tous cas il y a un travail fou et des astuces incroyables : http://www.britishracecar.com/JohnMcCue-MG-Midget.htm Quote
Alex Posted May 25, 2010 Author Report Posted May 25, 2010 euh, c'est quoi les deux trucs à gauche sur la culasse ? http://www.cabriolet-cote-azur.com/coupdecoeur.php?gallery=Austin%20healey%20sprite%20mk2 Quote
Alex Posted May 25, 2010 Author Report Posted May 25, 2010 Une belle petite avec des Cosmic : http://www.leftcoastclassics.com/1967-austin-healy-sprite/ Quote
jtlarsouille Posted May 27, 2010 Report Posted May 27, 2010 C'est peut être discutable mais en tous cas il y a un travail fou et des astuces incroyables : http://www.britishracecar.com/JohnMcCue-MG-Midget.htm Super propre http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif avec allumage électronique et cartouche filtrante déportée pour être avant le radiateur d'huile je suppose. Quote
Alex Posted May 28, 2010 Author Report Posted May 28, 2010 humm, miam miam : http://www.spriteparts.com.au/garage/verona.html Quote
Alex Posted May 30, 2010 Author Report Posted May 30, 2010 http://spridget.forums-free.com/viewtopic.php?p=3131#p3131 Quote
Alex Posted May 31, 2010 Author Report Posted May 31, 2010 http://www.healeymeetslemans.nl/home.php?nb=his_fot&pagenr=9&overview=0&alb=historie&img=516&view=1 http://www.healeymeetslemans.nl/home.php?nb=his_fot&alb=historie&pagenr=23&overview=0 Quote
pieterbakker Posted May 31, 2010 Report Posted May 31, 2010 . J'espère qu'il a jamais use son "rollbar" ! . Quote
Alex Posted June 16, 2010 Author Report Posted June 16, 2010 C'est beau http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_redface.gif http://frogeye.skynetblogs.be/category/1371260/1/G%E9n%E9ral Quote
Sourire Posted June 16, 2010 Report Posted June 16, 2010 On l'avait déjà posté mais en effet c'est vraiment très sympa et puis c'est un des seuls blog ou l'on peut voir la restauration pas à pas d'une frog http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote
Alex Posted June 16, 2010 Author Report Posted June 16, 2010 oui, régulièrement ça fait du bien http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cool.gif Quote
pieterbakker Posted June 16, 2010 Report Posted June 16, 2010 . I have just added some modifications to my Sprite; http://www.facebook.com/pieter1bakker @ . Quote
Alex Posted June 25, 2010 Author Report Posted June 25, 2010 dernière participation d'une Sprite au 24h du Mans : Quote
Alex Posted August 1, 2010 Author Report Posted August 1, 2010 je n'ai pas encore fait le tour du site, mais ça promet : http://www.thelasthealeys.com/ Quote
Alex Posted August 10, 2010 Author Report Posted August 10, 2010 celle-ci est partie en Suisse : http://www.sebringsprite.com/DAC952C.htm Quote
Alex Posted August 10, 2010 Author Report Posted August 10, 2010 Celle du Mans Classic : Source : http://www.flickr.com/search/?q=prentice&w=46281204%40N06 Quote
spridget Posted August 11, 2010 Report Posted August 11, 2010 C'est un modele historique car cette Sprite a participé aux 24 H Mans 1967 alignée par le Team Healey dirigé par Geoffrey Healey, elle a fini 15ème au scratch ce qui n'est pas si mal pour un 1300 cc Quote
Alex Posted August 11, 2010 Author Report Posted August 11, 2010 C'est un modele historique car cette Sprite a participé aux 24 H Mans 1967 alignée par le Team Healey dirigé par Geoffrey Healey, elle a fini 15ème au scratch ce qui n'est pas si mal pour un 1300 ccelle portait le N°51 alors, pilotée par Baker & Hedges.Pourtant on voit un 49 sous le N° du Mans Classic. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.