JMalko Posted June 7, 2012 Report Posted June 7, 2012 Superbe, de quoi se faire plaisir là... :angry: Quote
Dadoo Posted June 13, 2012 Report Posted June 13, 2012 M'a préféré des triumph en mk2, elle a l'air chouette bravo. Quote
Sourire Posted June 26, 2012 Report Posted June 26, 2012 Très sympa et je commence de plus en plus à apprécier cette auto. Quote
Sourire Posted June 26, 2012 Report Posted June 26, 2012 http://bringatrailer...riumph-vitesse/ http://www.race-cars.com/carsold/triumph/1212335043/1212335043pp.htm Vendu 17500 livres http://www.motorsportads.com/recently-sold/14878.html Quote
sydh70 Posted August 2, 2012 Report Posted August 2, 2012 http://www.lanocharacing.com/Products.htm Quote
Sourire Posted January 10, 2013 Report Posted January 10, 2013 Michel que penses tu de cette auto, fiabilité, robustesse, précautions d'emplois, spécifications au modèle ? Quote
Triumph Only Posted January 10, 2013 Report Posted January 10, 2013 Mécanique c'est du costaud, c'est la même 6cyl que sur la mienne mais avec X kg de moins à tirer. A éviter les premier modèles 1600 (Vitess 6) un peu anémiques, le 2000 (à partir de 1966) se travaille très bien, je devrait en faire l'expérience en début d'année prochaine. Question tenue de route les premières séries dites MkI (66/68)sont assez "libres" du train arrière, triangulé sur la MkII (68/71) ça va beaucoup mieux. Question carrosserie et chassis (séparé) ça rouille un peu mais c'est un vrai mécano assez facile à remettre en état. En gros, le must c'est une Vitesse 2000 MkII Dernier point bien agréable il n'y a quasiment aucun soucis d'approvisionnement de pièces : à condition de maitriser un peu l'anglais on trouve tout ou presque et à des prix raisonnables, y compris des pièces compétition. Exemple : un arbre de transmission en échange standard m'est revenu moins de €200 tout compris alors que l'atelier poids lourd du coin me prenait .€380 pour une remise en état avec des éléments adaptables! Quote
Triumph Only Posted February 8, 2013 Report Posted February 8, 2013 TR3 Grand-Prix de l'Age d'Or Dijon-Prennois 2009 2010 Quote
babou7 Posted February 13, 2013 Report Posted February 13, 2013 HS on Sylvain, je n'avais pas remarqué ta signature, si on ne peut bien sur qu'y souscrire, en temps qu'admirateur de Chapman, j'ai envie de rajouter que la perfection est éphemère .... Cela me rappelle un topic philosophie qui maintenant doit être enterré :( fin du HS Quote
Sourire Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 J'aimerai bien voir ce que donne les jantes tôles élargies sur une Vitesse Quote
sydh70 Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 Niveau châssis c'est pas top je crois d'origine. On peut faire des modifs pertinentes ? Quote
Sourire Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 http://www.britishsp...964_Herald.html Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.