Jump to content

Les Triumph


Alex

Recommended Posts

Pour avoir fait un tour dans une vitesse "saloon" (carrosserie de berline comme la herald ci dessus) chez Bcars, et bien le 6 cyl 2.0L triumph envoi méchamment pour une auto comme cela .... Et c'est une excellente base de préparation car c'est un moteur à course courte, avec un bon équilibrage et un allégement de l'attelage mobile ça s'envole dans les tours ....

 

 

c'est d'ailleurs le même moteur que la GT6  :wub:

 

 

Pierre

 

Ps : je vais essayer de vous retrouver une photo elle est superbe 

Link to comment
Share on other sites

Non Flavien les heralds c'était les moteur de la spit principalement du 1147 cm3 puis après en 1300cc. pour le coût de la prépa les pièces sont relativement bon marché mais autant passer sur une vrai sportive bien plus amusante, c'est un de mes rêves :

 

Image IPB

 

Une superbe auto, avec une culasse 16V double arbre à cames en tête, 2.0L de cylindrée un bonheur ...

Pour être monté en passager et bien ça chante drôlement pour une anglaise, sur piste ça doit être diabolique 

 

Image IPB

 

 

Les voitures usines couraient avec des carters secs elles sortaient plus de 200ch 

 

 

 

Pierre

 

 

Ps : si tu veux des infos et des prix de pièces pour heralds ou dolo n'hésite pas mon ancien patron les connait sur le bout des doigts ces autos  ;)

De plus il a un stock de pièces de dolo impressionnant ...même des caisses à refaire etc 

Link to comment
Share on other sites

Déjà avant de parler de pièces ou autres faut pouvoir trouver une vitesse en bon état avec son beau 6 cylindres, c'est pas une mince affaire

 

La dolomite, j'aime mais je préfère les lignes des vitesse.

 

Y a la toledo qui est sympa aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...