Guest Anonymous Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 Oui, ce serait superbe ça !En plus ça marchait très fort :shock: Tu m'étonnes avec le V12 sous le capot, mais elles ont été très vite eclipsés par les XJS TWR :wink: Quote
Alex Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 Oui, ce serait superbe ça !En plus ça marchait très fort :shock: Tu m'étonnes avec le V12 sous le capot, mais elles ont été très vite eclipsés par les XJS TWR :wink:Ca me rappelle un Chapeau Melon et Botes de Cuir ça :lol: Quote
Alex Posted November 13, 2006 Report Posted November 13, 2006 et en berline Jaguar on a personne ?? Mais c'est peut être trop poussé et trop rapide ? quoique, pour tourner avec des grosses BMW et américaines :mrgreen: Quote
Dadoo Posted November 13, 2006 Report Posted November 13, 2006 elles sont magnifique ces petites jag :lol: Enfin y'a un paquet de modele d anglaise que l on aimerait voir sur nos routes ou nos circuits Quote
Alex Posted December 19, 2007 Report Posted December 19, 2007 Toutes les Jaguar sorties avant 1980 sont acceptées, en voici les modèles : Jaguar XK120 (1948-1954) Jaguar C-Type (1951-1954) Jaguar MK 1 Jaguar Mark VII (1951) Jaguar XK140 (1955) Jaguar XK150 (1955-1960) Jaguar D-Type (1954-1957) Jaguar MK2 (1959 à 1967) Jaguar type E (1961-1975) Jaguar 420 (1966-1968) Jaguar XJ série I (1968-1973) Jaguar XJ série II (1973-1979) Jaguar XJS (1975-1996) Quote
Alex Posted July 25, 2008 Report Posted July 25, 2008 et en berline Jaguar on a personne ?? Mais c'est peut être trop poussé et trop rapide ? quoique, pour tourner avec des grosses BMW et américaines :mrgreen: Quote
Alex Posted September 2, 2008 Report Posted September 2, 2008 Lister Costin Le Mans : 6 cyl. injection méca Lucas : Quote
gentlemandriver Posted February 10, 2010 Report Posted February 10, 2010 Miam! Slurp! délectation extrême !!! Quote
gentlemandriver Posted February 11, 2010 Report Posted February 11, 2010 Costin Lister à moteur Jag?je m'interrogeais, en fait... Quote
gentlemandriver Posted February 11, 2010 Report Posted February 11, 2010 une photo d'une autre. Quote
Genial_Genius Posted April 8, 2010 Report Posted April 8, 2010 Y en a partout http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Celui-là , je ne dirai rien , il a fait preuve de goût http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Pour la Jag , c'est sérieux , mais ce sera un coupé , parce que les cabrios sont très chers , 25 k€ pour un beau , sans travaux et je ne pourrai pas le mettre sur une piste . Ensuite , je vais me limiter à un 6 en ligne , parce que, renseignements pris , le V12 est fragile ,très gourmand, et beaucoup plus cher à entretenir ....Enfin , on verra . Mais priorité , finir la 1600 ! On y va , tout doux , mais on y va , j'ai le carrossier pour les petites retouches de peinture à faire à 2,3 endroits et peut-être un mécano , si je n'y arrive pas tout seul . C'est beau ça , hein : Quote
Alex Posted April 26, 2010 Report Posted April 26, 2010 Prototype Frua sur Type E : http://www.autoblog.com/2009/04/28/ebay-find-of-the-day-1965-frua-bodied-coombs-jaguar-e-type-prot/ Quote
Genial_Genius Posted May 11, 2010 Report Posted May 11, 2010 Faire ça à une XK http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif Y en a qui n'ont peur de rien :P Quote
Alex Posted May 11, 2010 Report Posted May 11, 2010 en 73 ces autos ne valaient rien http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cry.gif Quote
Genial_Genius Posted May 11, 2010 Report Posted May 11, 2010 Merde , j'avais juste 18 ans et j'en savais rien http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png N'empêche , ça fait mal quand même :P Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.