Jump to content

Le groupe 2 en 1972 1973


nicolas26

Recommended Posts

Patrice qui a édité même cet ouvrage propose cet ouvrage à la vente. Il poste souvent dans un groupe sur Facebook. Certains le connaissent sûrement. 

Je lui fais un peu de pub sur cet ouvrage bien sympa que je vais commander. 

 

Bonjour Nicolas

Comme convenu, voici quelques infos concernant mon livre:  "DRM et autres Championnats dans les années 70 volume 1 1972-1973" est un livre qui retrace, pour ces deux années et de façon originale, l'histoire des Championnats DRM, ETCC, BSCC, Belgique et IMSA au travers d'un ouvrage de 308 pages, 238 dessins et 50 photos! Cent exemplaires ont été imprimés. Le livre est en anglais et en français. Le prix est de 75,00Euros + frais d'expédition. Vous trouverez ci joint quelques photos pour vous donner une petite idée de l'ouvrage.

Merci

Bien cordialement

Patrice

EC3981AD-B42E-47ED-8B04-B4DF188A59B1.jpeg

845749DB-48F0-4F62-80C4-55A3739D4A18.jpeg

Link to comment
Share on other sites

hello les amis. Vous le découvrirez ce soir ou demain matin dans la newsletter, Patrice Lebiez a bien accroché sur notre club et nous

allons vous proposer l'ouvrage avec une réduction sympa livré directement chez vous.

 

A vos newsletter

Link to comment
Share on other sites

Le livre est disponible à partir de ce soir et pour 15j dans la boutique du scct. 
 

vous pouvez l’acheter là:

https://blog.scct.fr/produit/livre-championnats-volume-1-1972-1973/

 

le tarif que nous avons négocié est 71euros livré chez vous ( fdp inclus donc) contre 83euros en tarif direct auprès de l’auteur. Ça peut aussi être un beau cadeau pour Noël pour les passionnés que nous sommes. 
 

Je sais que Patrice lit un peu le forum, un grand merci pour son geste. Quand on sait ce que cela représente d’éditer à compte d’auteur et de lancer dans pareil aventure perso je dis bravo!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...