Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le groupe 2 en 1972 1973

Featured Replies

Patrice qui a édité même cet ouvrage propose cet ouvrage à la vente. Il poste souvent dans un groupe sur Facebook. Certains le connaissent sûrement. 

Je lui fais un peu de pub sur cet ouvrage bien sympa que je vais commander. 

Bonjour Nicolas

Comme convenu, voici quelques infos concernant mon livre:  "DRM et autres Championnats dans les années 70 volume 1 1972-1973" est un livre qui retrace, pour ces deux années et de façon originale, l'histoire des Championnats DRM, ETCC, BSCC, Belgique et IMSA au travers d'un ouvrage de 308 pages, 238 dessins et 50 photos! Cent exemplaires ont été imprimés. Le livre est en anglais et en français. Le prix est de 75,00Euros + frais d'expédition. Vous trouverez ci joint quelques photos pour vous donner une petite idée de l'ouvrage.

Merci

Bien cordialement

Patrice

EC3981AD-B42E-47ED-8B04-B4DF188A59B1.jpeg

845749DB-48F0-4F62-80C4-55A3739D4A18.jpeg

Sympa ce livre.

Dommage qu'il n'y ait pas les années 69-70, ma période  !!!

J’ai découvert cet ouvrage hier et je pense me laisser tenter . Que diriez vous d’un achat groupé ? Ça pourrait être sympa. Qui serait intéressé?

Moi je suis intéressé, je viens de voir sur la page 1 une Commodore Coupé aux couleurs MARABOUT, blanche et rouge .

1 pour moi aussi Nico , stp  ! 😉

Bonjour Nicolas,
superbe livre! bon pour moi aussi 1. 

Ou puis-je te verser le prix+port? Et t’indiquer adresse de livraison?

merci, Pierre-Marie

J’ai contacté l’auteur on va attendre son retour. On va aussi faire une info dans la newsletter que vous allez recevoir ce soir ou demain pour voir qui serait intéressé d’autre.

hello les amis. Vous le découvrirez ce soir ou demain matin dans la newsletter, Patrice Lebiez a bien accroché sur notre club et nous

allons vous proposer l'ouvrage avec une réduction sympa livré directement chez vous.

A vos newsletter

Sympa l’info...je serai également intéressé.

Le livre est disponible à partir de ce soir et pour 15j dans la boutique du scct. 

vous pouvez l’acheter là:

https://blog.scct.fr/produit/livre-championnats-volume-1-1972-1973/

le tarif que nous avons négocié est 71euros livré chez vous ( fdp inclus donc) contre 83euros en tarif direct auprès de l’auteur. Ça peut aussi être un beau cadeau pour Noël pour les passionnés que nous sommes. 

Je sais que Patrice lit un peu le forum, un grand merci pour son geste. Quand on sait ce que cela représente d’éditer à compte d’auteur et de lancer dans pareil aventure perso je dis bravo!!!

• 3 weeks later...

Quelqu'un l'a déjà reçu ou pas ? 

Moi aussi.

Si je suis un peu déçu du manque de commentaires sur les Opel, au moins elles y figurent.

Elles sont 4 ou 5 dont une GT. 

Le livre est beau.