Jump to content

Achat de pièces en UK depuis le Brexit


zimzum

Recommended Posts

Salut,

 

Quelqu'un a déjà expérimenté l'achat de pièces en UK depuis la mise en place du Brexit?

Que ce soit eBay, professionnels ou particuliers. Je suis preneur de toutes les expériences pour savoir à quoi m'attendre.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je commande aux US régulièrement. Le port, c'est le port on y peut rien c'est loin. Le reste c'est de la TVA plus les taxes d'entrée dans UE.
Donc tu prends le prix en $, tu ajoute le port, tu fais le total et tu multiplie par environ 1,25. Ensuite tu appliqu ele taux de change du jour.

Actuellement comme depuis longtemps ça te fait environ 1$ acheté = 1€ livré

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, essian a dit :

43 euros de frais sur 100 euros acheté ça pique un peu. 28 de TVA et 15 de frais de dossier.

un peu les boules

 

 

C'est sûr depuis que Summit a mis des frais de dossier il faut des grosses commandes. Mais si tu veux éviter cela regardes sur Ebay Motors US, ils vendent en direct c'est un peu moins cher si tu n'as que 1 ou 2 choses à acheter

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bon je viens de faire une commande au Royaume Unis, 330 euros frais de port compris par fedex (l'expéditeur est important car c'est lui qui décide des frais) j'en ai eu pour 97 euros de tva + frais de douanes + frais de traitement 

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi commandé au UK et automatiquement, le shop m'a facturé sans leur VAT, que j'ai payé à l'arrivé. Finalement, ce qui s'est ajouté, ça a été environ 3% de frais de douanes et puis les frais de traitement du transporteur...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 29/03/2021 à 09:48, JMalko a dit :

J'ai aussi commandé au UK et automatiquement, le shop m'a facturé sans leur VAT, que j'ai payé à l'arrivé. Finalement, ce qui s'est ajouté, ça a été environ 3% de frais de douanes et puis les frais de traitement du transporteur...

 

Pour compléter, une autre commande reçu du UK; 240£ de pièces sans VAT -> à la réception: 2,7% de droits de douane + 20% de TVA + LaPoste qui s'est pris 15€ de frais de dédouanement, soit 85€ pour l'ensemble (dont 22€ de frais hors TVA).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...