nico0711 Posted February 11 Report Share Posted February 11 Bonjour, Voilà mon inscription pour le Classic Festival est confirmée ... peut-être que je verrais certains d'entre-vous et pourquoi pas, vous faire faire un tour de manège si cela est possible Classic Festival 2021 Au plaisir Quote Link to post Share on other sites
998engine Posted February 11 Report Share Posted February 11 Salut, à voir si on n'y monte en spectateur le dimanche Quote Link to post Share on other sites
jmcgalaxie Posted February 11 Report Share Posted February 11 Salut, C'est superbe, mais trop loin pour moi je n'y serai pas cette année Quote Link to post Share on other sites
JPS Posted February 11 Report Share Posted February 11 Inscrit moi aussi. Au plaisir de s'y voir...je tournerai dans la série old compétition. Quote Link to post Share on other sites
nico0711 Posted February 12 Author Report Share Posted February 12 Il y a 13 heures, JPS a dit : Inscrit moi aussi. Au plaisir de s'y voir...je tournerai dans la série old compétition. Pour ma part, en GT-Young Compet (mais c'est mélangé avec les GTyoung normales, alors c'est un peu bof ) Au plaisir... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts