Jump to content

Dimanche 29 août 2010, Bresse


PiOnPiOn

Recommended Posts

A propos de Prenois et en toute modestie, ne faut-il pas avoir un peu de canassons pour pouvoir tourner comme il faut ?

Link to comment
Share on other sites

je persiste et signe capot bleu plus rond blanc pour les numéros :D

Les autos sont magnifiques en action, avec un coup de coeur marqué pour la Galaxie...ça doit être l'éclate d'aller secouer un engin pareil. Tu nous feras un sujet sur ton auto Jean Marc, elle le mérite.

Il y a deux photos où l'on voit les deux mustang et la galaxie en rang serré, franchement ça en jette.

La composition des plateaux est tout de même très étrange. Pourquoi avoir mis dans modernes dans votres session alors qu'il y avait (si j'ai bien fait attention) une très belle corvette et une seven dans le premier plateau et une Kadette C, un scirocco mkI et une E21 dans la dernière. Sincèrement ça aurait plus logique de les mettre avec vous et virer les E36.

Enfin bon j'imagine qu'il faut que l'orga se rode.

En effet il y avait un problème d'homogénéité.

Que des modernes puissantes soit présentes n'est pas forcement un problème, par contre il faut que ce soit des personnes qui débutent et sans pneus slick. Ca roule déjà beaucoup moins vite.

Par contre la présence de modernes hyper affutés pour la piste, voir des voiture de rallye (il y en avait au moins une) toutes monté en pneus slick et une aberration.

Dans ce cas les sessions n'ont aucun sens. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif

De plus il n'y avait pas vraiment de consignes clair pour les dépassements. J'ai réellement vus la différence par rapport à l'organisation d'Objectif Circuit ou les consignes sont extrêmement claires au briefing !! Et cela s'en ressens sur la piste.

Pour l'avenir (il faut tirer des leçons de ce WE et y penser) je leur ai demander s'ils seraient d'accord pour nous accorder un groupe complet lors d'une de leur journée de 2011, j'attends leur réponse.

Je reviens là-dessus : ce serait tout simplement le paradis ! :P

Bon je sais Charade c'est bien, c'est top, c'est le paradis en mieux etc... mais c'est sans moi donc bon... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Pour Charade "affuter" vos plaquettes de freins... et le refroidissement ...
Link to comment
Share on other sites

SALUT

IL Y AVAIT EFECTIVEMENT UN PROBLEME OPEL KADETT GTE SCIROCCO RENAULT 21 ET J EN OUBLIE DANS L AUTRE SESSION ET DANS NOTRE GROUPE VRAIE 106 RALLYE INTOUCHABLE D AILLEURS .................POUR MOI..........MAIS TOUT NE S EST PAS TROP MAL PASSER BEAU TEMPS AMBIANCE SCCT VIEVEMENT CHARADE POUR TOURNER EN SDS EN 914 6 J ADORE OU EN ESCORT MEXICO MAIS ATTENTION PAS DE MARAIS EN AUVERGNE.............

PAT RS http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif :P

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout qu'ils n'ont pas l'habitude de gérer des anciennes, n'oubliez pas que nous étions minoritaires, et retirez les 12 autos du SCCT et il restait 2 anciennes, alors la question pour eux c'est où les mettre....

Non la seule solution c'est d'être suffisamment nombreux pour former un groupe complet http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Shark, je te donne mon avis sur Prenois, pour l'avoir pratiqué une (seule) fois avec une caisse à savon de peu de chevaux (une mini, quoi !) :

peu importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse !! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif

la partie la plus cruelle est la graaaaande et loooongue ligne droite, ou on joue les chicanes mobiles !

mais le reste du tracé est suffisamment technique (et mythique !) pour prendre tout simplement du plaisir !

j'y retourne en octobre prochain avec ma caisse à savon, sans complexe aucun ! :P

Link to comment
Share on other sites

A propos de Prenois et en toute modestie, ne faut-il pas avoir un peu de canassons pour pouvoir tourner comme il faut ?

J'ai tourné avec ma Capri de 114 Ch où je me suis pas senti perdu. C'est un circuit qui peut se faire avec des disques pleins sans difficulté sur les freinages (à l'inverse de Charade) mais effectivement la ligne droite est longue car en monté.
Link to comment
Share on other sites

Bojour à tous,

Super week end et supers photos. Il manque Alex, tu as quand même fait quelques tours ?

C'est vrai que nous étions entourés de cinglés mais il faut faire avec.

J'ai plusieurs vidéo du circuit faites depuis ma voiture dont une où on peut suivre la Jem et les deux Mustangs. Par contre je suis un peu novice, Cedric pourrais tu me guider ou alors je te fais parvenir le tout et tu t'occupes de publier?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...