Jump to content

Grand Prix de l'Age d'Or - Dijon Prenois du 4 au 6 juin 2021


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ca y est les inscriptions Club au Grand Prix de l'Age d'Or sont ouvertes. Le rendez-vous est à noter dans votre agenda, cette année ce sera le week-end du 4 au 6 juin, toujours sur le circuit de Dijon Prenois.

 

301.thumb.jpg.26746a3fcb4052a2cfedab852f541306.jpg
 
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le GPAO (y'en t-il au SCCT ??) il s'agit d'un week-end de courses d'autos anciennes avec les plateaux Peter Auto (Le Mans Classic, Spa Classic, …), avec une ambiance conviviale et festive puisque tous les amateurs se réunissent au cœur du circuit dans l'Espace Club. 

Vous avez la possibilité de participer de l'intérieur à l’événement en nous rejoignant dans l'espace multi-marques et multi-copains, "les Copains de NaPCo", avec des Mini, des Lotus, des Caterham, des Jaguar, des Mazda MX5 entre autres... 
 

202.thumb.jpg.86e2190ed002a9a9d0307dcabf6c51c5.jpg


La vidéo Peter Auto de 2018 : 
https://www.youtube.com/watch?v=H90GlKKpYus

 

Quelques photos de l'édition 2019 sur mon FlickR : https://www.flickr.com/photos/124561108@N02/albums/72157709113800716

 

Si ça vous tente, l'entrée est à 20 € par personne pour tout le week-end, incluant un badge d’accès voiture à l’enceinte du circuit, il y a la possibilité de camper sur place dans les bois qui bordent le circuit sachant que les paddocks offrent des douches propres, mais pas toujours chaudes. 


Pour les plus téméraires Peter Auto propose des sessions de roulage, 20 min pour 70 €, les 3 jours de l’évènement, en catégorie débutant ou confirmé, je vous conseille celles du vendredi généralement désertes et très roulantes, attention le dimanche pas de session confirmé, uniquement débutant.

 

Le lien vers la feuille récap à me retourner avant le 3 mai : http://yacco71.free.fr/gpao21.pdf

 

 

Au plaisir de se voir là-bas, si vous avez des questions n'hésitez pas !

PS : Compte-tenu malheureusement du risque possible d'annulation ou report de date, paiement uniquement par chèque. Je les encaisserai juste avant l'évènement, en cas d'annulation les chèques seront détruits pour me faciliter les remboursements, merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J’ai discuté avec les gens de Peter Auto cet après-midi, ils sont assez confiants sur la tenue de l’evenement.

Au pire ce sera à huit clôt avec uniquement les billets achetés à l’avance.

Ils ont 15 voitures inscrites sur le plateau Group C 😍

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 03/06/2021 à 20:23, jmcgalaxie a dit :

J'y suis le samedi j'ai obtenu un badge du Old Car Club de Dole pour rentrer l'Alfa.

Fallait passer faire un petit coucou au Spirit Racer Club, je t'aurai offert un café. (ou autre mais vu la météo...😕)

 

Link to comment
Share on other sites

Avec mon blouson Datsun Racing , je suis plutôt repérable... et puis avec le petit racer gris, là <---------- il était sur le stand 😄  Ok , il fallait y penser.

 

 

Link to comment
Share on other sites

En tous cas malgré la météo plutôt pas très coopérative agréablement surpris pour le nombre d’autos dans les espaces Club !

Toujours du beau monde en piste et dans les paddocks, ça fait plaisir de retrouver le GPAO après une année d’abstinence.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...