Jump to content

Recommended Posts

Posted

tu sais la boite d'origine en 1984/1985 avait encore un jolie carter fonte. Dans la Grp A c'est une Getrag full Alu,

Le pont Arr passe au magnesium, je parle meme pas de l'interieur et du capitonage d'une 240 qui pese son poids.

 

En plus de l'arceau, y'a 4 air jack integrés directement dans le chassis/arceau qui doivent peser leurs poids.

Posted

le reglement fia dans cette classe etait de max 1065kg

Une 240 d'origine c'est environ 1300kg

 

Les 240T Group A étaient en dessous des 1000kg mais avec un arceau alu... Aujourd'hui c'est plus la même, 1200kg...

  • 1 month later...
Posted

Une face avant de Volvo 164 sur une casse de 245, les jantes sont un peu too much mais ca va avoir de la gueule

 

30db9yf.jpg

Posted

Et l'aile de 164 tombe bien avec la caisse de 245 ou il y a fusion de deux éléments ?

Ca promet en tout cas... 

Posted

y'a pas de raison, les caisses sont quasi identique avec bcp d'élement commun (les portes, baie de pare brise et de lunette arr)

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...