Posté(e) 15 février 2011il y a 15 ans comment_15181 encore une de sauvée des mains d'abrutis ! elle revient de loin .... mais y'a du tafs ! dépose du kit groupe 2 ..... et de la méca .... par contre la caisse est vraiment saine à part çà ... c'est une bonne base ... la jupe AV ... avant et après fabrication des combinés filetée ( ressort retaré et bilstein inversé ) Signaler
Posté(e) 15 février 2011il y a 15 ans comment_15178 Whaouuuuu, le Tom qui se mets à la Capri !!!!!! mais c'est une invasion de Capri au SCCT !!!!!!!! Franck, tu sais ce qu'il te reste à faire :lol: Signaler
Posté(e) 16 février 2011il y a 15 ans comment_15133 Ben ... ! Tom ... ? Qu'est s'qui s'passe :lol: T'as plus confiance aux "BM " que tu files à la concurrence ... ? :D Signaler
Posté(e) 16 février 2011il y a 15 ans Auteur comment_15120 non non , c'est pas à moi ! c'est celle d'un ami ! ( qui possède le van hool , également ) quand on est dingue de bagnole ... c'est foutu .... Signaler
Posté(e) 16 février 2011il y a 15 ans comment_15115 .... quand on est dingue de bagnole ... c'est foutu ....:lol: :P Apparemment, définitivement irrécupérable le gars Tom.Encore un que j'aimerai bien rencontrer. :P Signaler
Posté(e) 16 août 2011il y a 14 ans Auteur comment_6960 des news ..... le trains AR ..... four link et barres de watts c'est du boulot pour avoir une épure correct , on a bien cogité la dessus ....et çà devrait aller au poil :lol: le trains AV est fait ! reste plus qu'à re-démonter , pour peindre les pièces ... :lol: Signaler
Posté(e) 16 août 2011il y a 14 ans comment_6959 je vais t'amener la mienne cette hiver :lol: Perso par contre je garderais la barre anti roulis arrière (même si elle guide quand même moins bien que le frou link) tout en adoptant un parallélogramme de watt. Beau travail Tom, comme d'hab! Signaler
Posté(e) 16 août 2011il y a 14 ans Auteur comment_6957 Perso par contre je garderais la barre anti roulis arrière (même si elle guide quand même moins bien que le frou link) tout en adoptant un parallélogramme de watt.oui , il va y avoir une barre anti-roulis .... mais on c'est d'abord occupé de la cinématique du train AR ..... :lol: on va lui trouver une place ..... :lol: Signaler
Posté(e) 28 septembre 2012il y a 13 ans comment_62251 Un peu cachotier comme présentation :) , l'attente n'en est que meilleure ! ;) Signaler
Posté(e) 28 septembre 2012il y a 13 ans comment_62258 Sublimisime cette restauration et la voiture :wub: Signaler
Posté(e) 30 septembre 2012il y a 13 ans comment_62308 Magnifique, On va faire une formule monotype au SCCT à ce rythme là ! > raph Signaler
Posté(e) 30 septembre 2012il y a 13 ans comment_62309 non non lol très beau boulot j aime beaucoup Signaler
Posté(e) 23 octobre 2012il y a 13 ans comment_64095 Superbe, il va y avoir pléthore de capri au SCCT. Un petit plus de détail sur la préparation? gilles Signaler
Posté(e) 28 octobre 2012il y a 13 ans comment_64386 Bonjour Tom,je découvre seulement aujourd hui que tu prépares une Capri RS , SUPER ! ! Je suis fan de toutes tes autres transformations et j apprends à chaque fois que je viens sur ton forum , ça me laisse rèveur et émerveillé ! Félicitatoins ! ! ! Signaler
Posté(e) 6 avril 2013il y a 13 ans Auteur comment_73388 çà roule ma poule !!!! reste encore pas mal de petite finitions ... mais on arrive au bout ! Signaler
Posté(e) 10 avril 2013il y a 13 ans comment_73639 Superbe ! joli travail ! Quelle provenance , les cornets et leur embase ? Signaler
Posté(e) 13 août 2014il y a 11 ans comment_96954 HSI .... j'avais pas bien suivi ! Magnifiques cornets alu ! vivement la suite Signaler