tom Posted February 15, 2011 Report Posted February 15, 2011 encore une de sauvée des mains d'abrutis ! elle revient de loin .... mais y'a du tafs ! dépose du kit groupe 2 ..... et de la méca .... par contre la caisse est vraiment saine à part çà ... c'est une bonne base ... la jupe AV ... avant et après fabrication des combinés filetée ( ressort retaré et bilstein inversé ) Quote
Alex Posted February 15, 2011 Report Posted February 15, 2011 Whaouuuuu, le Tom qui se mets à la Capri !!!!!! mais c'est une invasion de Capri au SCCT !!!!!!!! Franck, tu sais ce qu'il te reste à faire :lol: Quote
PiOnPiOn Posted February 15, 2011 Report Posted February 15, 2011 pourquoi es tu si loin Tom????!!!! Quote
jjrs72 Posted February 16, 2011 Report Posted February 16, 2011 Ben ... ! Tom ... ? Qu'est s'qui s'passe :lol: T'as plus confiance aux "BM " que tu files à la concurrence ... ? :D Quote
tom Posted February 16, 2011 Author Report Posted February 16, 2011 non non , c'est pas à moi ! c'est celle d'un ami ! ( qui possède le van hool , également ) quand on est dingue de bagnole ... c'est foutu .... Quote
JPierre Posted February 16, 2011 Report Posted February 16, 2011 .... quand on est dingue de bagnole ... c'est foutu ....:lol: :P Apparemment, définitivement irrécupérable le gars Tom.Encore un que j'aimerai bien rencontrer. :P Quote
tom Posted August 16, 2011 Author Report Posted August 16, 2011 des news ..... le trains AR ..... four link et barres de watts c'est du boulot pour avoir une épure correct , on a bien cogité la dessus ....et çà devrait aller au poil :lol: le trains AV est fait ! reste plus qu'à re-démonter , pour peindre les pièces ... :lol: Quote
Franck_RS Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 je vais t'amener la mienne cette hiver :lol: Perso par contre je garderais la barre anti roulis arrière (même si elle guide quand même moins bien que le frou link) tout en adoptant un parallélogramme de watt. Beau travail Tom, comme d'hab! Quote
tom Posted August 16, 2011 Author Report Posted August 16, 2011 Perso par contre je garderais la barre anti roulis arrière (même si elle guide quand même moins bien que le frou link) tout en adoptant un parallélogramme de watt.oui , il va y avoir une barre anti-roulis .... mais on c'est d'abord occupé de la cinématique du train AR ..... :lol: on va lui trouver une place ..... :lol: Quote
jjrs72 Posted September 28, 2012 Report Posted September 28, 2012 Un peu cachotier comme présentation :) , l'attente n'en est que meilleure ! ;) Quote
Presas Posted September 28, 2012 Report Posted September 28, 2012 Sublimisime cette restauration et la voiture :wub: Quote
Fiestaman Posted September 30, 2012 Report Posted September 30, 2012 Magnifique, On va faire une formule monotype au SCCT à ce rythme là ! > raph Quote
MR KYLE Posted September 30, 2012 Report Posted September 30, 2012 non non lol très beau boulot j aime beaucoup Quote
gilles-35 Posted October 23, 2012 Report Posted October 23, 2012 Superbe, il va y avoir pléthore de capri au SCCT. Un petit plus de détail sur la préparation? gilles Quote
pitoun Posted October 28, 2012 Report Posted October 28, 2012 Bonjour Tom,je découvre seulement aujourd hui que tu prépares une Capri RS , SUPER ! ! Je suis fan de toutes tes autres transformations et j apprends à chaque fois que je viens sur ton forum , ça me laisse rèveur et émerveillé ! Félicitatoins ! ! ! Quote
tom Posted April 6, 2013 Author Report Posted April 6, 2013 çà roule ma poule !!!! reste encore pas mal de petite finitions ... mais on arrive au bout ! Quote
jjrs72 Posted April 10, 2013 Report Posted April 10, 2013 Superbe ! joli travail ! Quelle provenance , les cornets et leur embase ? Quote
jjrs72 Posted August 13, 2014 Report Posted August 13, 2014 HSI .... j'avais pas bien suivi ! Magnifiques cornets alu ! vivement la suite Quote
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