February 15, 201115 yr comment_15181 encore une de sauvée des mains d'abrutis ! elle revient de loin .... mais y'a du tafs ! dépose du kit groupe 2 ..... et de la méca .... par contre la caisse est vraiment saine à part çà ... c'est une bonne base ... la jupe AV ... avant et après fabrication des combinés filetée ( ressort retaré et bilstein inversé ) Report
February 15, 201115 yr comment_15178 Whaouuuuu, le Tom qui se mets à la Capri !!!!!! mais c'est une invasion de Capri au SCCT !!!!!!!! Franck, tu sais ce qu'il te reste à faire :lol: Report
February 16, 201115 yr comment_15133 Ben ... ! Tom ... ? Qu'est s'qui s'passe :lol: T'as plus confiance aux "BM " que tu files à la concurrence ... ? :D Report
February 16, 201115 yr Author comment_15120 non non , c'est pas à moi ! c'est celle d'un ami ! ( qui possède le van hool , également ) quand on est dingue de bagnole ... c'est foutu .... Report
February 16, 201115 yr comment_15115 .... quand on est dingue de bagnole ... c'est foutu ....:lol: :P Apparemment, définitivement irrécupérable le gars Tom.Encore un que j'aimerai bien rencontrer. :P Report
August 16, 201114 yr Author comment_6960 des news ..... le trains AR ..... four link et barres de watts c'est du boulot pour avoir une épure correct , on a bien cogité la dessus ....et çà devrait aller au poil :lol: le trains AV est fait ! reste plus qu'à re-démonter , pour peindre les pièces ... :lol: Report
August 16, 201114 yr comment_6959 je vais t'amener la mienne cette hiver :lol: Perso par contre je garderais la barre anti roulis arrière (même si elle guide quand même moins bien que le frou link) tout en adoptant un parallélogramme de watt. Beau travail Tom, comme d'hab! Report
August 16, 201114 yr Author comment_6957 Perso par contre je garderais la barre anti roulis arrière (même si elle guide quand même moins bien que le frou link) tout en adoptant un parallélogramme de watt.oui , il va y avoir une barre anti-roulis .... mais on c'est d'abord occupé de la cinématique du train AR ..... :lol: on va lui trouver une place ..... :lol: Report
September 28, 201213 yr comment_62251 Un peu cachotier comme présentation :) , l'attente n'en est que meilleure ! ;) Report
September 30, 201213 yr comment_62308 Magnifique, On va faire une formule monotype au SCCT à ce rythme là ! > raph Report
October 23, 201213 yr comment_64095 Superbe, il va y avoir pléthore de capri au SCCT. Un petit plus de détail sur la préparation? gilles Report
October 28, 201213 yr comment_64386 Bonjour Tom,je découvre seulement aujourd hui que tu prépares une Capri RS , SUPER ! ! Je suis fan de toutes tes autres transformations et j apprends à chaque fois que je viens sur ton forum , ça me laisse rèveur et émerveillé ! Félicitatoins ! ! ! Report
April 6, 201313 yr Author comment_73388 çà roule ma poule !!!! reste encore pas mal de petite finitions ... mais on arrive au bout ! Report
April 10, 201313 yr comment_73639 Superbe ! joli travail ! Quelle provenance , les cornets et leur embase ? Report
August 13, 201411 yr comment_96954 HSI .... j'avais pas bien suivi ! Magnifiques cornets alu ! vivement la suite Report