Jump to content

Youngtimer


arno

Recommended Posts

oui elle est pas trop mal ,elle commence au niveau des ailes arrière à croustiller un peu mais avec le kit "turbo" c'est incognito ;) elle est belle de loin quand même ,elle est dans son jus avec ses quelques petites rayure et bosse ,moi je n'ai changé qu'une aile avant gauche , on le voit il manque le stickers en bas d'aile .

c'est une voiture que j'ai acheté au bon moment car c'est vrai qu'elle est plutôt rare en version sport ,elle reviens de loin quand même elle aurai suivit le même chemin que beaucoup de métro ,on récupère la mécanique pour une mini et le reste on ferraille .j' avait une autre metro une 1000 blanche de 1991 que j'ai vendu et juste après j'ai trouvé une 1000 rouge de 1983 que j'ai encore pour rouler tous les jours ça me permet de garder mon permis ;) 41CV pour 900KG ,une bête de course

Link to comment
Share on other sites

je savais pas trop ou mettre cette voiture , je me permet de la mettre ici ( supprimez si c'est trop " décalé " )

je viens de faire l'aquisition d'une mondeo st24 que l'on ma donner suite a un choc arriere

c'est un v6 2.5l de 170 chevaux , le bas moteur dévelopé par porsche et le haut moteur avec ses 4 soupapes par cylindre , le fut par cosworth

le tout enveloppé dans une carrosserie de break a la finition " ghia "

c'est un vrai salon roulant puiqu'a lépoque son proprietaire s'est offert toutes les options possibles sur ce modele , y compris le kit carrosserie st200 qui comporte : par choc avant , parchoc arriere , bas de caisse et aileron

la voiture fut livrée neuve dans cette robe , elle est full stock

a la conduite c'est plutot surprenant comme engin , les performances ne sont pas du tout en rapports avec la douceur de vie a bord , c'est assez contrasté , mais finalement tres plaisant !

je compte la conserver puisqu'elle a tout son historique avec tous ses manuels de bords , le bon de commande avec les options , l'entretien irréprochable ... et c'est une premiere main

elle a un peu moins de 200 000 kms et jamais eu une seule panne , son proprietaire en était ravit et l'aurais bien garder si sa porsche 930 turbo ne lui avait pas couté aussi chere a remettre en forme

elle ne nécéssite pas beaucoup de travail carrosserie , mais des travaux longs qui coutent chers , je vais donc prendre mon temps pour la refaire comme il se doit

le but finale sera de faire de la grande route et de remplacer le transit pour me permettre de tirer mon break de course sur de plus longues distances

Image IPB

Image IPB

Image IPB

c'est vraiment une super voiture , qui deviendra peut etres un jour , colector ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...