Alex Posted January 28, 2010 Author Report Posted January 28, 2010 La jaune me parait plus dans son jus que la verte. La verte semble avoir reçu un vulgaire voile de peinture cachant bien des choses http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.pngoui, on voit assez peu de choses de la verte, mais avec le peu qu'on a je trouve aussi la jaune plus "honnête".Faudrait demander des photos de la verte. Quote
sydh70 Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 Le compartiment moteur de la verte ne semble pas à la hauteur de l'extérieur effectivement. Quote
Sourire Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 Niveau compartiment moteur de la verte, on peut voir qu'elle a un peu de rouille, hors à cet endroit, c'est pas le top. çà rouille en dessous et c'est un véritable gruyère. Pour la jaune, c'est artisanal mais pas trop mal fini et je suis sur que le jaune est plus pétant que sur les photos. Juste quelques détails à soigner mais je la trouve vraiment pas mal http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png et bien équipé surtout pour le prix. Après faut voir le reste, carte grise, CT anglais .... Quote
Alex Posted January 28, 2010 Author Report Posted January 28, 2010 le descro est pas mal ! MG Midget Race/Road/Sprint Very special car Engine 1310 A Series John Wilcox Competion engines 91 BHP at 6000 revs at wheels [supporting docs to prove] Excellent Restored body work/interior painted BMW Bahama yellow.Regretfull sale due to health reasons.Large file of all parts and work completed to build.Large Spec includes --Restored 1500 shell,collapsible alloy fuel tank,fireproof bulkhead,anti tramp kit,roll bar,armtech tachometer,uprated spax dampers,rose jointed link kit,lowered springs,quick rack,13 row oil cooler,braided brake lines,brembo discs M1144 pads,GRP bonnet and hardtop,1.5 ratio roller rockers in head,stage 3 cyl head,45 Dellorto carb,fuel regulator,straight cut 1st @ 2nd ratio g/box,kenlow electric fan.lightened flywheel 7.5 lb.cooper S pistons,cooper S connecting rods.balanced prop shaft,low ratio steering rack.Special Exhaust system incl 4 branch manifold,Built over a period of 5 years,Less than 500 miles since completed.Making this a very fast great handling Midget sounds fantastic,huge fun.viewing a must.pour l'immat, il faut juste un V5 (donc la carte grise anglaise), c'est une 1500 de 79 donc elle a plus de 30 ans. Quote
Sourire Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 http://www.carandclassic.co.uk/car/C121378/ http://www.carandclassic.co.uk/car/C127517/ http://www.carandclassic.co.uk/car/C134966/ http://www.carandclassic.co.uk/car/C134968/ Quote
sydh70 Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 http://www.carandclassic.co.uk/car/C121378/ http://www.carandclassic.co.uk/car/C127517/ http://www.carandclassic.co.uk/car/C134966/ http://www.carandclassic.co.uk/car/C134968/ La deuxième est trop récente.... normalement !Modèle racheté par Fisher, ici pas tout à fait pareil mais est-ce général ? http://www.leboncoin.fr/vi/65749477.htm?ca=15_s Il doit s'agir de l'année de la voiture donneuse et la ffve n'a rien vu. C'est le garage qui m'a vendu ginette. Il en a 3 comme ça... Plus léger que ma ginette, par contre le garagiste préfère le comportement de ginette grâce à son moteur + en retrait dans le châssis ! Etonnant mais s'il le dit je veux bien le croire ... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote
Alex Posted January 28, 2010 Author Report Posted January 28, 2010 la Sylva Fury est très intéressante je trouve, c'est de quelle année ? Quote
Alex Posted January 28, 2010 Author Report Posted January 28, 2010 a oui la Fury est apparue en 91, dommage, belle auto, mais carte grise impossible http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cry.gif http://en.wikipedia.org/wiki/Sylva_Autokits#Fury Quote
Sourire Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 Arff, dommage en effet car le look est sympa http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote
Sourire Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 http://www.carandclassic.co.uk/car/C133908/ http://www.carandclassic.co.uk/car/C121035/ Pour tirer vos remorques pour emmener vos belles sur circuit http://www.leboncoin.fr/vi/91190842.htm?ca=12_s http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote
sydh70 Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 D'ailleurs ça serait top une remorque et je me contenterais de + modeste pour tracter, mais faut des sous et de la place... un jour ça viendra http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote
Alex Posted January 28, 2010 Author Report Posted January 28, 2010 OHOHOHOH, la Sylva est registered en 68 ! http://www.pistonheads.com/SALES/1268428.htm Quote
Sourire Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 Alex, elle pourrait rejoindre l'olympic http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote
Alex Posted January 28, 2010 Author Report Posted January 28, 2010 pas tout de suite en tout cas http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif Quote
Alex Posted January 29, 2010 Author Report Posted January 29, 2010 OHOHOHOH, la Sylva est registered en 68 !http://www.pistonheads.com/SALES/1268428.htmet fabriquée en 95 :http://totalheadturners.com/carforsale/191-Sylva%20Fury.html Quote
Alex Posted January 29, 2010 Author Report Posted January 29, 2010 http://www.pistonheads.com/sales/1437774.htm et http://www.pistonheads.com/sales/1451026.htm Quote
Alex Posted January 29, 2010 Author Report Posted January 29, 2010 http://www.pistonheads.com/sales/1455069.htm Quote
Sourire Posted January 29, 2010 Report Posted January 29, 2010 Elle a été refaite chez Patoune ? Quote
Alex Posted January 29, 2010 Author Report Posted January 29, 2010 Elle a été refaite chez Patoune ?yes, superbe hein http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Quote
Sourire Posted January 29, 2010 Report Posted January 29, 2010 Carrément, je rêve d'emmener la cooper ou la orange se faire une beauté la bas Quote
sydh70 Posted January 29, 2010 Report Posted January 29, 2010 Et pour faire rêver les opelistes : Ici Quote
Alex Posted January 30, 2010 Author Report Posted January 30, 2010 humhummmmm http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_redface.gif http://www.ginettaheritage.co.uk/phpbb/viewtopic.php?f=6&t=578 Quote
Franck_RS Posted January 30, 2010 Report Posted January 30, 2010 Une perle cette grantura. Mais au risque de me redire je pense que pour moins cher une vixen S2 offre plus...à part bien sur l'éligibilité sur certains évènements...mais perso tant que c'est élligible SCCT le reste je m'en fous http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote
Alex Posted January 31, 2010 Author Report Posted January 31, 2010 Oui, si j'ai bien compris tes explications, la Vixen S2 a le Xflow, un empattement plus long, le châssis indépendant de la coque, et les premières ont encore les feux ronds de Cortina mk1, 4 roues indépendantes triangulées ? Cela correspond à quelles années ? Quote
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