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La jaune me parait plus dans son jus que la verte. La verte semble avoir reçu un vulgaire voile de peinture cachant bien des choses http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

oui, on voit assez peu de choses de la verte, mais avec le peu qu'on a je trouve aussi la jaune plus "honnête".

Faudrait demander des photos de la verte.

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Niveau compartiment moteur de la verte, on peut voir qu'elle a un peu de rouille, hors à cet endroit, c'est pas le top. çà rouille en dessous et c'est un véritable gruyère.

Pour la jaune, c'est artisanal mais pas trop mal fini et je suis sur que le jaune est plus pétant que sur les photos. Juste quelques détails à soigner mais je la trouve vraiment pas mal http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png et bien équipé surtout pour le prix. Après faut voir le reste, carte grise, CT anglais ....

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le descro est pas mal !

MG Midget Race/Road/Sprint Very special car Engine 1310 A Series John Wilcox Competion engines 91 BHP at 6000 revs at wheels [supporting docs to prove] Excellent Restored body work/interior painted BMW Bahama yellow.Regretfull sale due to health reasons.Large file of all parts and work completed to build.Large Spec includes --Restored 1500 shell,collapsible alloy fuel tank,fireproof bulkhead,anti tramp kit,roll bar,armtech tachometer,uprated spax dampers,rose jointed link kit,lowered springs,quick rack,13 row oil cooler,braided brake lines,brembo discs M1144 pads,GRP bonnet and hardtop,1.5 ratio roller rockers in head,stage 3 cyl head,45 Dellorto carb,fuel regulator,straight cut 1st @ 2nd ratio g/box,kenlow electric fan.lightened flywheel 7.5 lb.cooper S pistons,cooper S connecting rods.balanced prop shaft,low ratio steering rack.Special Exhaust system incl 4 branch manifold,Built over a period of 5 years,Less than 500 miles since completed.Making this a very fast great handling Midget sounds fantastic,huge fun.viewing a must.

pour l'immat, il faut juste un V5 (donc la carte grise anglaise), c'est une 1500 de 79 donc elle a plus de 30 ans.
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La deuxième est trop récente.... normalement !

Modèle racheté par Fisher, ici pas tout à fait pareil mais est-ce général ?

http://www.leboncoin.fr/vi/65749477.htm?ca=15_s

Il doit s'agir de l'année de la voiture donneuse et la ffve n'a rien vu. C'est le garage qui m'a vendu ginette. Il en a 3 comme ça...

Plus léger que ma ginette, par contre le garagiste préfère le comportement de ginette grâce à son moteur + en retrait dans le châssis ! Etonnant mais s'il le dit je veux bien le croire ... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

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Une perle cette grantura. Mais au risque de me redire je pense que pour moins cher une vixen S2 offre plus...à part bien sur l'éligibilité sur certains évènements...mais perso tant que c'est élligible SCCT le reste je m'en fous http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

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Oui, si j'ai bien compris tes explications, la Vixen S2 a le Xflow, un empattement plus long, le châssis indépendant de la coque, et les premières ont encore les feux ronds de Cortina mk1, 4 roues indépendantes triangulées ?

Cela correspond à quelles années ?

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