Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

Oui, si j'ai bien compris tes explications, la Vixen S2 a le Xflow, un empattement plus long, le châssis indépendant de la coque, et les premières ont encore les feux ronds de Cortina mk1, 4 roues indépendantes triangulées ?Cela correspond à quelles années ?

Si on prend item par item -passage aux suspensions à double triangles (au lieu des bras tirés de cox)=> à partir de Grantura MKIII-passage au ford X-flow=> à partir des Vixen S1 (même si certaines ont encore eu le MG...le charme des petits constructeurs)-passage des feux AR ronds aux feux AR carrés de cortina MKII=> à partir des Vixen S2 (mais a priori certaines S2 auraient encore eu les ronds)-empattement allo,gés (donc portes plus longues) et carosserie vissée au lieu de collée=> à partir de la vixen S2Avec ça déjà tu es armé. Par ailleurs dans les bouquins que j'ai pu lire, tous s'accordent à dire que la plus sympa en équilibre et la plus mature c'est la Vixen en 4 cylindre. Le 6 cylindre triumph, ou le V6 ford serait trop lourd pour le châssis.
Link to comment
Share on other sites

non non, on arrêtera que quand on se sera fait mal, au porte feuilles !

Même ça ne nous empêchera pas de rêver à ...une autre , ......puis une autre , ....et encore une autre et......... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Link to comment
Share on other sites

Non , c'est pas grave ! C'est de ne plus rêver qui serait grave http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif .Tu sais quoi , l'Audi n'est pas vendue , la 1600 ne tourne pas (y a encore du boulot ) , mais comme ma patte m'emmerde , en ce moment , je regarde ce qui se fait comme JAGUAR XJS ,6 en ligne, boitauto à des prix décents.

Est-ce qu'il est nécessaire que je vous explique comment ma femme me regarde ? http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

Link to comment
Share on other sites

Une perle cette grantura. Mais au risque de me redire je pense que pour moins cher une vixen S2 offre plus...à part bien sur l'éligibilité sur certains évènements...mais perso tant que c'est élligible SCCT le reste je m'en fous http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

comme celle là ?

http://www.carandclassic.co.uk/car/C136530/

Link to comment
Share on other sites

Oh que oui. j'adore http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_twisted.gif Le jour où je revend la 2002 c'est pour ça. Mais bon je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais normalement je vous réserve une petite surprise pour dans quelques temps http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Link to comment
Share on other sites

On se calme, madame n'a pas encore digéré la Cortina

Image IPB

http://www.carandclassic.co.uk/car/C137259/

Un S3 ,châssis préparé, avec un double arbre alfa, boite 5...déjà prête à l'usage http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_twisted.gif

Link to comment
Share on other sites

Un S3 ,châssis préparé, avec un double arbre alfa, boite 5...déjà prête à l'usage http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_twisted.gif

AHAHA, une fois qu'on a viré c'te merde de mécanique transalipne et le pont bridé pour une bon kent, Kent c'est anglais Monsieur !

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut être te surprendre Alex, mais je considère c'est early TVR comme des Kit-car et en tant que Kit-car ça ne me choque pas de mettre à peu près n'importe qu'elle mécanique dedans, à partir du moment où c'est de la pièce cohérente en terme de période.

Bon là c'est sur que le pont toyota il n'est surement pas des 70's, mais si c'est un passage obligé pour la fiabilité, dans le cadre d'une utilisation circuit ça se discute.

Enfin j'ai un doute sur le comparatif 6 en ligne triumph, 4 cyl alfa. En effet les vixen semblent être des autos très sensible au poids, et le poids du 6 en ligne semble perturbé le bel équilibre de l'auto (et ce même si c'est d'origine).

Authenticité ou plaisir de conduite, vaste débat http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_exclaim.gif

Link to comment
Share on other sites

Authenticité ou plaisir de conduite, vaste débat http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_exclaim.gif

d'autant que celle à moteur Alfa conduire tu ne pourras, ou alors juste à la sortie Alfa en mars à Prenois http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif
Link to comment
Share on other sites

de toute façon la mienne je la veux avec un 1600Gt affuté http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_twisted.gif

"aïe, pas tapper chérie...promis, pas d'autre auto à la maison" http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif

Link to comment
Share on other sites

de toute façon la mienne je la veux avec un 1600Gt affuté http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_twisted.gif

"aïe, pas tapper chérie...promis, pas d'autre auto à la maison" http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif

idem, pour les 2 http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :lol:
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...