Sourire Posted June 27, 2012 Report Posted June 27, 2012 http://www.leboncoin...418.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/337284870.htm?ca=12_s Quote
Sourire Posted June 27, 2012 Report Posted June 27, 2012 http://www.ebay.co.uk/itm/1976-TRIUMPH-DOLOMITE-SPRINT-WHITE-/170866722732?pt=Automobiles_UK&hash=item27c87347ac Neuve !!!! http://www.ebay.co.uk/itm/1967-Triumph-1300-Well-Worth-Looking-At-/230816877566?pt=Automobiles_UK&hash=item35bdc20bfe Quote
PiOnPiOn Posted June 27, 2012 Report Posted June 27, 2012 le change £ / € et quand même élevé quand il s'agit d'auto ancienne! Quote
Alex Posted June 28, 2012 Author Report Posted June 28, 2012 http://www.carandcla....uk/car/C313398 http://www.carandcla....uk/car/C311972 http://www.carandclassic.co.uk/car/C278623 Quote
Alex Posted June 28, 2012 Author Report Posted June 28, 2012 http://www.carandclassic.co.uk/car/C305924 http://www.mandmautomotive.co.uk/used/MG/C-GT/AETV13787221 http://www.valleycarsandclassics.com/node/320 Quote
Alex Posted June 28, 2012 Author Report Posted June 28, 2012 http://www.europeanclassiccars.co.uk/cars_28.html http://www.carandclassic.co.uk/car/C258567 http://www.tomhardman.co.uk/car.php?id=70 Quote
Alex Posted June 28, 2012 Author Report Posted June 28, 2012 envie d'une CX break ? http://www.artcurial.com/pdf/presse/2012/cp-2012_07_26_motorcars-monte-carlo.pdf http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp#a_10399581 Quote
Knight Posted June 28, 2012 Report Posted June 28, 2012 Béhème eud' crapule ! http://voiture-occasion.vivastreet.com/annonces-voiture-occasion+lille-59000/beheme-eud--crapule/49748732 Quote
Alex Posted June 29, 2012 Author Report Posted June 29, 2012 http://www.racecarsdirect.com/listing/43255/tvr_griffith_200_race_car.html Quote
Alex Posted June 29, 2012 Author Report Posted June 29, 2012 http://www.racecarsdirect.com/listing/42844/fia_bmw_1800_tisa.html Quote
Alex Posted June 29, 2012 Author Report Posted June 29, 2012 http://www.racecarsd...appendix_k.html http://www.awsengineering.co.uk/products Quote
Leon_pp Posted June 29, 2012 Report Posted June 29, 2012 http://www.ebay.co.uk/itm/1971-Austin-Mini-Clubman-Estate-Fast-Road-Race-Rally-Spaceframed-1600cc-zetec-/110906026221?pt=Automobiles_UK&hash=item19d283a8ed Quote
Alex Posted June 29, 2012 Author Report Posted June 29, 2012 je suis sûr qu'elle était plus légère avant d'être tubulaire :D Quote
Billb Posted June 30, 2012 Report Posted June 30, 2012 Béhème eud' crapule ! http://voiture-occas...rapule/49748732 Excellent :lol: Quote
Capitain'fab Posted June 30, 2012 Report Posted June 30, 2012 http://www.ebay.co.uk/itm/Sammio-Spyder-Triumph-Herald-based-kit-car-/120931544523?pt=Automobiles_UK&hash=item1c2814edcb#ht_500wt_1304 Quote
Dadoo Posted June 30, 2012 Report Posted June 30, 2012 http://www.racecarsd...0_race_car.html Elle est sacrément chouette Quote
PiOnPiOn Posted June 30, 2012 Report Posted June 30, 2012 8 corps de carbus pour 6 cylindres, comment ca marche? edit, : j'avais pas lu, un petit V8 4,7l ça va bien! imagine david avec le moteur de la falcon du gpao dans ta tvr :wub: Quote
Dadoo Posted June 30, 2012 Report Posted June 30, 2012 Pour l'histoire c'est une griffith, modèle fait pour tvr par l'importateur de tvr aux us (grifith) pour le marché américain. Donc comme une grantura ou vixen mais avec un v8 ricain le 289 normalement Quote
PiOnPiOn Posted June 30, 2012 Report Posted June 30, 2012 je ne connaissait pas l'histoire de la griffith, ces ricains ils aimaient bien mettre du V8 dans du châssis anglais! Quote
998engine Posted June 30, 2012 Report Posted June 30, 2012 je suis sûr qu'elle était plus légère avant d'être tubulaire :DPas forcement plus lourde avec un châssis tubulaire, j'ai fait une CAO d'un châssis tubulaire (similaire à ceux équipant les silhouette Solution F en championnat VdeV endurance GT) pour mettre dans une carrosserie de mini break que j'avais il y a encore peu de temps et au final je me retrouvais avec une mini break de 445 kg et 125cv en conservant un moteur de mini. Par contre la mini devient plus efficace sur le mouillé que sur le sec car le châssis est moins rigide qu'une coque classique. Quote
Alex Posted June 30, 2012 Author Report Posted June 30, 2012 Elle est sacrément chouette http://www.artandrevs.com/tvr-griffith-200/en/pr-87-1 Quote
Franck_RS Posted June 30, 2012 Report Posted June 30, 2012 donnons dans le rare et exceptionnel: http://www.ebay.co.uk/itm/Works-Costin-Amigo-Ex-Le-Mans-Gerry-Marshal-Blydenstien-Hart-/360466597766?pt=Automobiles_UK&hash=item53ed7bc786 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.