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8 corps de carbus pour 6 cylindres, comment ca marche?

edit, :

j'avais pas lu, un petit V8 4,7l ça va bien!

imagine david avec le moteur de la falcon du gpao dans ta tvr :wub:

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Pour l'histoire c'est une griffith, modèle fait pour tvr par l'importateur de tvr aux us (grifith) pour le marché américain.

Donc comme une grantura ou vixen mais avec un v8 ricain le 289 normalement

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je suis sûr qu'elle était plus légère avant d'être tubulaire :D

Pas forcement plus lourde avec un châssis tubulaire, j'ai fait une CAO d'un châssis tubulaire (similaire à ceux équipant les silhouette Solution F en championnat VdeV endurance GT) pour mettre dans une carrosserie de mini break que j'avais il y a encore peu de temps et au final je me retrouvais avec une mini break de 445 kg et 125cv en conservant un moteur de mini. Par contre la mini devient plus efficace sur le mouillé que sur le sec car le châssis est moins rigide qu'une coque classique.

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