Jump to content

Recommended Posts

Posted

c était la marque sunbeam normalement, mais si je dis pas de bêtise les appelation c était 1250 tc ou 1300 ect en fonction de la cylindre pour info mécanique et train roulant c est la même chose que ma sunbeam donc possibilité d y mettre en 1600 ti voir un lotus dedans et a 1000 euros c est une bonne affaire

Posted

la Imp est très belle et une bonne base pour rouler. (Faut juster rabaisser l'avant qui est trop haut, on a le problème avec celle de Imp46 qui a la même suspension). Après le tarif est élevé, Il y a moyen de se monter la même pour bien moins cher même avec un moteur neuf et une rampe de Weber avec un 4-2-1 Janspeed (Nettement plus performante que celle de l'annonce).

Posted

elle est très bien finie et très belle à regader mais en prenant le prix d'achat une voiture à 2000£ et en ajoutant un moteur neuf, tout l'intérieur, une rampe de Weber neuve, une peinture complète par un pro,..... tu n'arrive pas à son prix.

J'espère atteindre le même niveau de finition sur la mienne mais pour un tarif bien moindre sachant que je pars sur un moteur compétition neuf en provenance direct d'un préparateur et une boite 5 taille droite (prix final < 11000 euros)

Posted

En pleine interrogation la dessus   ?   depuis une bonne semaine ... 

Bien entendu , mécanique de rève  ! 

Posted

En pleine interrogation la dessus ? depuis une bonne semaine ...

Bien entendu , mécanique de rève !

Je te rassure tu n'es pas tout seul à te poser des questions mais attendons un peu car elle a déjà perdu 10000 euros en une semaine donc d'ici 1 mois elle sera au prix de la ferraille pour débarrasser la grange lol

Posted

c'est la mécanique qui aurait été reprise d'une groupe 2 (ça y ressemble bien d'ailleurs) pour le reste c'est une caisse de série un peu modifié. Du moins c'est ce que je comprends de l'annonce

Posted
Bonjour, 

Un de mes clients a décidé de se séparer de sa Capri RS2600. Voici quelques photos et infos, si vous souhaitez en savoir plus me faire un message afin que je vous communique ses coordonnées et photo de la plaque chassis (je ne met pas cela en ligne car on se sais jamais....). Ce n'est pas une ex-usine, un vraie gp2 ou une série limitée Weslake, juste une bonne, belle RS2600 !!!! 

Il ne s'en sert quasi pas d'ou la mise en vente (vu le nombre et qualité d'autres autos qu'il a je comprends qu'il ne puisse pas toutes les conduire......). Merci de ne pas ouvrir de débat sur le prix etc, il ne vends pas pour faire de l'argent c'est le prix qu'elle lui revient. 

Je ne fais que passer le message, je ne connais pas l'auto donc ne pourrais pas répondre aux questions. Par contre j'ai eu la chance de voir d'autres de ces autos et c'est un maniaque donc si cette Capri est dans le même esprit (ce que j'imagine) c'est certainement un très beau produit.

Infos reçues du vendeur :

FORD capri 2600 rs du 19/03/1973 , 114000 kms d origine. Auto a un historique limpide , vendue neuve a Clermont Ferrand , arrêtée et stockée de nombreuses années , accidentée léger une fois a l'avant gauche , elle a été entièrement démontée il y a deux ans et remontée après nettoyage et refection moteur (coussinets , segments , pastilles de sablage et divers ) , pompe kugel refaite a neuf ( 2000euros ) , boite et pont révisés , le radiateur et l alternateur sont refaits a neufs , la pompe à eau , les durites , soufflets , l'allumage , le reservoir sont neufs , les freins ont été refaits , double ligne neuve en inox et j'en oubli. L'interieur et très propre et d origine , les roues sont neuves (jantes d origine ) et pneus, j ai aussi 4 roues neuves gotti d'époque montées de 4 pneus michelin. Prix 25000 euros

10384828_681917725210438_247225371189159

10177895_681917721877105_559595790245898

plus de photos sur ma page FB ici : https://www.facebook.com/PassionAutoFrance