cooper66 Posted May 30, 2014 Report Posted May 30, 2014 Un courageux ?!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/666974011.htm?ca=12_s Quote
Sourire Posted May 31, 2014 Report Posted May 31, 2014 Pas le budget, mais j'aurai surement craqué http://www.ebay.co.uk/itm/251542457874?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3D251542457874%26_rdc%3D1 Quote
Dadoo Posted May 31, 2014 Report Posted May 31, 2014 Dur dur la mémère à déguster Un modèle magnifique http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=116822 Quote
Dadoo Posted May 31, 2014 Report Posted May 31, 2014 Moins de boulot http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/B7CF44107AFD5074C1257B5B006430F0 Quote
Franck_RS Posted June 1, 2014 Report Posted June 1, 2014 Une curiosité. Pour moi c'est une hillman avenger, mais je ne savais pas qu'elles avaient été vendue en france: http://www.leboncoin.fr/voitures/667686344.htm?ca=3_s et sous quelle appellation commerciale? Quote
essian Posted June 1, 2014 Report Posted June 1, 2014 c était la marque sunbeam normalement, mais si je dis pas de bêtise les appelation c était 1250 tc ou 1300 ect en fonction de la cylindre pour info mécanique et train roulant c est la même chose que ma sunbeam donc possibilité d y mettre en 1600 ti voir un lotus dedans et a 1000 euros c est une bonne affaire Quote
sydh70 Posted June 1, 2014 Report Posted June 1, 2014 Et comme c'est à 15min de chez moi s'il faut aller la voir... ;) Quote
998engine Posted June 1, 2014 Report Posted June 1, 2014 plutôt propre et sympa dommage que le garage soit déjà plein et le porte feuille vide :D Quote
Sourire Posted June 4, 2014 Report Posted June 4, 2014 IMP http://www.historics.co.uk/buying/auctions/2014-06-07/car/1969-sunbeam-imp-sport.aspx Lotus europa http://www.historics.co.uk/buying/auctions/2014-06-07/car/1970-lotus-europa-s2.aspx Mexico http://www.historics.co.uk/buying/auctions/2014-06-07/car/1971-ford-escort-mexico.aspx Grosses bourses (type E) http://www.historics.co.uk/buying/auctions/2014-06-07/car/1970-jaguar-e-type-series-ii-lightweight-coup%C3%A9.aspx Quote
Alex Posted June 4, 2014 Author Report Posted June 4, 2014 Grosses bourses (type E) J'ai eu peur :ph34r: Quote
998engine Posted June 4, 2014 Report Posted June 4, 2014 la Imp est très belle et une bonne base pour rouler. (Faut juster rabaisser l'avant qui est trop haut, on a le problème avec celle de Imp46 qui a la même suspension). Après le tarif est élevé, Il y a moyen de se monter la même pour bien moins cher même avec un moteur neuf et une rampe de Weber avec un 4-2-1 Janspeed (Nettement plus performante que celle de l'annonce). Quote
Sourire Posted June 4, 2014 Report Posted June 4, 2014 La finitiion est quand même sympa sur cette IMP, le prix est surement justifié pour ça Quote
998engine Posted June 4, 2014 Report Posted June 4, 2014 elle est très bien finie et très belle à regader mais en prenant le prix d'achat une voiture à 2000£ et en ajoutant un moteur neuf, tout l'intérieur, une rampe de Weber neuve, une peinture complète par un pro,..... tu n'arrive pas à son prix. J'espère atteindre le même niveau de finition sur la mienne mais pour un tarif bien moindre sachant que je pars sur un moteur compétition neuf en provenance direct d'un préparateur et une boite 5 taille droite (prix final < 11000 euros) Quote
Franck_RS Posted June 4, 2014 Report Posted June 4, 2014 ça devrait en faire baver quelques uns!!! http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1741075&categ=7#photo2 Quote
jjrs72 Posted June 5, 2014 Report Posted June 5, 2014 En pleine interrogation la dessus ? depuis une bonne semaine ... Bien entendu , mécanique de rève ! Quote
essian Posted June 5, 2014 Report Posted June 5, 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/669258805.htm?ca=6_s bon je refait la mienne, ellle a eu un marbre et une complète extérieur et je la vends 8000 euros. le prix des ti s'envole c'est hallucinant. j'ai payer la mienne 2800 euros avec une voiture en double. de plus celle la me parait bizarre, il manque la console centrale... Quote
fxm911 Posted June 5, 2014 Report Posted June 5, 2014 En pleine interrogation la dessus ? depuis une bonne semaine ... Bien entendu , mécanique de rève ! Je te rassure tu n'es pas tout seul à te poser des questions mais attendons un peu car elle a déjà perdu 10000 euros en une semaine donc d'ici 1 mois elle sera au prix de la ferraille pour débarrasser la grange lol Quote
Sourire Posted June 5, 2014 Report Posted June 5, 2014 La capri a un toit ouvrant, bizarre pour une grp2 non ? Quote
Franck_RS Posted June 5, 2014 Report Posted June 5, 2014 c'est la mécanique qui aurait été reprise d'une groupe 2 (ça y ressemble bien d'ailleurs) pour le reste c'est une caisse de série un peu modifié. Du moins c'est ce que je comprends de l'annonce Quote
fxm911 Posted June 5, 2014 Report Posted June 5, 2014 Bonjour, Un de mes clients a décidé de se séparer de sa Capri RS2600. Voici quelques photos et infos, si vous souhaitez en savoir plus me faire un message afin que je vous communique ses coordonnées et photo de la plaque chassis (je ne met pas cela en ligne car on se sais jamais....). Ce n'est pas une ex-usine, un vraie gp2 ou une série limitée Weslake, juste une bonne, belle RS2600 !!!! Il ne s'en sert quasi pas d'ou la mise en vente (vu le nombre et qualité d'autres autos qu'il a je comprends qu'il ne puisse pas toutes les conduire......). Merci de ne pas ouvrir de débat sur le prix etc, il ne vends pas pour faire de l'argent c'est le prix qu'elle lui revient. Je ne fais que passer le message, je ne connais pas l'auto donc ne pourrais pas répondre aux questions. Par contre j'ai eu la chance de voir d'autres de ces autos et c'est un maniaque donc si cette Capri est dans le même esprit (ce que j'imagine) c'est certainement un très beau produit. Infos reçues du vendeur : FORD capri 2600 rs du 19/03/1973 , 114000 kms d origine. Auto a un historique limpide , vendue neuve a Clermont Ferrand , arrêtée et stockée de nombreuses années , accidentée léger une fois a l'avant gauche , elle a été entièrement démontée il y a deux ans et remontée après nettoyage et refection moteur (coussinets , segments , pastilles de sablage et divers ) , pompe kugel refaite a neuf ( 2000euros ) , boite et pont révisés , le radiateur et l alternateur sont refaits a neufs , la pompe à eau , les durites , soufflets , l'allumage , le reservoir sont neufs , les freins ont été refaits , double ligne neuve en inox et j'en oubli. L'interieur et très propre et d origine , les roues sont neuves (jantes d origine ) et pneus, j ai aussi 4 roues neuves gotti d'époque montées de 4 pneus michelin. Prix 25000 euros plus de photos sur ma page FB ici : https://www.facebook.com/PassionAutoFrance Quote
cooper66 Posted June 5, 2014 Report Posted June 5, 2014 le look est particulier mais peut devenir très sympa, pour le prix c'est une affaire ! ceux qui veulent acheter une mini c'est le moment http://www.leboncoin.fr/voitures/669419189.htm?ca=12_s Quote
essian Posted June 5, 2014 Report Posted June 5, 2014 attention pas de cg, je transmet dans le lot il a une auto a refaire Quote
cooper66 Posted June 5, 2014 Report Posted June 5, 2014 Oui bien sur, mais entre nous soit dit une CG de 1000 ..... c'est pas rare ni cher Quote
998engine Posted June 5, 2014 Report Posted June 5, 2014 oui surtout quand tu en as déjà une dans le tiroir :D Quote
Alex Posted June 6, 2014 Author Report Posted June 6, 2014 Olympic à vendre à peu près dans le même état que la mienne quand je l'ai achetée : http://www.classiccarsforsale.co.uk/car-advert/rochdale/olympic/_/257984/ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.