Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

Ouais enfin il suffit de regarder cette annonce pour voir que cette caisse n'est pas sérieuse, ou tout du moins n'est pas dans un super état .... et surtout pas optimisée, Flavien parle en à James d'un 2.0 L TR "préparé" de 110ch il va rire .....

 

 

Voici une qu'il avait préparé avec culasse alu etc etc, elle a fait notamment le tour de corse et autre une auto magnifique et ça avait l'air de marcher !

 

 

dscn7336_imagesia-com_rv9j_large.JPG

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un connait cette auto?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/737837705.htm?ca=3_s

 

le prix me parait vraiment correct eu égard au modèle et à la prépa. Qu'en pensez vous?

 

bof, moi j'appelle ça une merguez parce que ça ressemble à rien et j'aime pas les swap, après c'est à peu près tout ce que cela vaut parce que c'est pas bon à grand chose, d'ailleurs si elle arrive en annonce sur LBC c'est que personne en veut dans le milieu.

 

https://forum.scct.fr/topic/5-les-bmw/?p=101823

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin il suffit de regarder cette annonce pour voir que cette caisse n'est pas sérieuse, ou tout du moins n'est pas dans un super état .... et surtout pas optimisée, Flavien parle en à James d'un 2.0 L TR "préparé" de 110ch il va rire .....

 

 

Voici une qu'il avait préparé avec culasse alu etc etc, elle a fait notamment le tour de corse et autre une auto magnifique et ça avait l'air de marcher !

 

 

dscn7336_imagesia-com_rv9j_large.JPG

un ancien voisin de mes parent (un anglais bien sur) prépare (ou préparait) des TR2 et TR3 pour les revendre aux anglais pour faire du rallye principalement (in a un petit palmares en historique sur TR3 chez nos voisin) et on avait parler des voitures qu'il préparait. Il achetait une voiture en angleterre (environ 20000£) qu'il ramenait chez lui en France et il la refaisait entièrement (carrosserie, prépa moteur, trains roulant,...) pour être homologué pour les rallyes anglais. La voiture restait 1 an chez lui environ et il les revendait environ 70000£ chacune donc à 20000 euros faut pas non plus espérer avoir une TR3 au top (après pour moi l'absence de filtre à air ne veut strictement rien dire car je connais plusieurs voitures de rallyes historique que j'aurais jamais les moyenss de me payer qui roule sans filtre avec juste les cornet et ma voiture de piste voir rallye n'aurait pas de filtre à air)

Link to comment
Share on other sites

bof, moi j'appelle ça une merguez parce que ça ressemble à rien et j'aime pas les swap, après c'est à peu près tout ce que cela vaut parce que c'est pas bon à grand chose, d'ailleurs si elle arrive en annonce sur LBC c'est que personne en veut dans le milieu.

 

https://forum.scct.fr/topic/5-les-bmw/?p=101823

 

 

une TR3 de compet ça a de la g.... tout de même, il lui manque juste un zetec...

 

 

Y pas un problème entre ces deux commentaires Alex :) ?

Link to comment
Share on other sites

bof, moi j'appelle ça une merguez parce que ça ressemble à rien et j'aime pas les swap, après c'est à peu près tout ce que cela vaut parce que c'est pas bon à grand chose, d'ailleurs si elle arrive en annonce sur LBC c'est que personne en veut dans le milieu.

 

https://forum.scct.fr/topic/5-les-bmw/?p=101823

 

C'est un swap, mais ça reste un M30... Visuellement identique mis à part l'injection.

Pour le prix affiché, et vu la prépa, c'est pas cher si la caisse est vraiment saine...

Link to comment
Share on other sites

bof, moi j'appelle ça une merguez parce que ça ressemble à rien et j'aime pas les swap, après c'est à peu près tout ce que cela vaut parce que c'est pas bon à grand chose, d'ailleurs si elle arrive en annonce sur LBC c'est que personne en veut dans le milieu.

 

https://forum.scct.fr/topic/5-les-bmw/?p=101823

 

là t'es un un peu trop dur ( jaloux ) , passes le pas et tu ne le regrettera pas   ;)  n'oublies pas que la mini c'est pour madame   :P

 

en plus si la caisse est saine , le prix est totalement justifié 

Link to comment
Share on other sites

un ancien voisin de mes parent (un anglais bien sur) prépare (ou préparait) des TR2 et TR3 pour les revendre aux anglais pour faire du rallye principalement (in a un petit palmares en historique sur TR3 chez nos voisin) et on avait parler des voitures qu'il préparait. Il achetait une voiture en angleterre (environ 20000£) qu'il ramenait chez lui en France et il la refaisait entièrement (carrosserie, prépa moteur, trains roulant,...) pour être homologué pour les rallyes anglais. La voiture restait 1 an chez lui environ et il les revendait environ 70000£ chacune donc à 20000 euros faut pas non plus espérer avoir une TR3 au top (après pour moi l'absence de filtre à air ne veut strictement rien dire car je connais plusieurs voitures de rallyes historique que j'aurais jamais les moyenss de me payer qui roule sans filtre avec juste les cornet et ma voiture de piste voir rallye n'aurait pas de filtre à air)

Tout à fait d'accord avec toi concernant les tarifs  :)

 

Pour les carbus je n'avais pas vu les substacks en fait du coup j'ai rien dit  ;)  puis en relisant le complément donné par Clément en fait il parle de la puissance du moteur d'origine mais ne donne pas plus d'infos sur le moteur actuel, bref l'auto a un bon look mais à ce prix là faut faire attention  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...