Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

Hummm je ne sais pas de quelle année était celle d'une de mes connaissances. En tout cas à l'arrière, c'était feux carrés à l'arrière et sous le capot on avait bien un V8 4.0 TVR. Une machine de dingue qui m'a laissé un souvenir :lol: :P :lol: :D (ma nuque s'en rappelle)

Link to comment
Share on other sites

Sourire, je pense que tu parles d'une vixen S3 blanche à bande bleu( ça n'est pas une tuscan), celle de JTH qui possède aussi une type D réplica, elle est équipée du V8 rover badgé TVR en carbu il me semble.

Sinon alex c'est vrai qu'elle n'est pas chère, à moins que ça ne soit une copie de Tuscan avec le gros différentiel et la méca ford V8?

Link to comment
Share on other sites

ça c'est sur, mais une auto comme ça tient dans la boite à gants :lol:

T'as une grande boite à gants sur roues , toi , c'est ça :DElle est chouette , la Morris , hein ! J'adore ce genre de voiture, simple mais un petit tableau en bois verni , du velours , les anglaises ont de toute façon un charme à part .Le prix est très correct , mais j'ai pas de place pour le moment .C'est toujours comme ça !
Link to comment
Share on other sites

Non non il y a bien eu des Tuscan V8 (et V8 SE) qui été en quelque sorte une "reprise" de la Griffith initiée car Jack Griffith aux US.

la Griffith avait connu un coup d'arrêt suite aux problème de blocage en douane aux US d'une commande importante d'auto qui avait conduit à une énième faillite de TVR

Link to comment
Share on other sites

exact la tuscan a été lancée en 67 en V8 à chassis court ( à petite porte comme vixen S1 )

ensuite la LWB ( chassis long) avec la même longueur que la vixen S2 et puis la "wide body" à carrosserie modifiée dans le style des M séries!

différentes puissances de 220cv à 271cv SAE, je ne sais pas ce que ça fait en din, mais sans doute 220CV pour la + puissante, ça doit être assez inconduisible même en chassis long, avec le poids du V8 ford et des freins d'époque, enfin comme une cobra quoi :D

production

1967-1970,

28 (Tuscan V8 )

24 (Tuscan V8 SE LWB )

21 (Tuscan V8 wide body)

combien il en reste?? il y en a au moins 2 en france :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...