The Dude Posted March 11, 2013 Report Posted March 11, 2013 Mini sprintC'est pas une vraie, normalement la caisse est coupé aussi et j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Quote
998engine Posted March 11, 2013 Report Posted March 11, 2013 C'est pas une vraie, normalement la caisse est coupé aussi et j'ai pas l'impression que ce soit le cas.il me semble aussi que la distance entre les feux AV et les clignotants est réduite au strict minimum Quote
Alex Posted March 11, 2013 Author Report Posted March 11, 2013 mais j'ai bien l'impression que c'en est une tout de même. Quote
998engine Posted March 11, 2013 Report Posted March 11, 2013 en effet , je pensais que la découpe de la coque était plus importante mais non . merci pour l'info Quote
neo-mini Posted March 11, 2013 Report Posted March 11, 2013 A la voir c'est un très bon top shop mais la découpe dans la caisse n'y ai pas nous avons la même distance entre feu et cligno, l'un est bien haute sur patte aussi...d'ou l'impression de sprint Ton schémas Alex est presque bon, mais par contre il n'y à aucune découpe dans le toit. Quote
Sourire Posted March 15, 2013 Report Posted March 15, 2013 Y a surtout une culasse KAD la dessous vu la tête du capot ;) Quote
neo-mini Posted March 15, 2013 Report Posted March 15, 2013 KAD avec des autocollant Swiftune?? Pô logique ça :P Quote
The Dude Posted March 15, 2013 Report Posted March 15, 2013 Ou une Arden 8 port et boîte à air ! Quote
neo-mini Posted March 15, 2013 Report Posted March 15, 2013 http://mountgreen.co.uk/Vita_D_1969_part_Two.htm Quote
998engine Posted March 15, 2013 Report Posted March 15, 2013 http://mountgreen.co...69_part_Two.htm il me semble avoir vu des image d'une mini très ressemblante (à la déco près) qui courait en course de côte dans les vosges et le jura. Quote
sydh70 Posted March 15, 2013 Report Posted March 15, 2013 Je l'avais postée en grimpette à la course de cote de Turckheim. Enfin elle y ressemblait mais n'avait peut-être pas les écopes en bout de capot. Quote
sydh70 Posted March 15, 2013 Report Posted March 15, 2013 La voilà mais elle avait bien les écopes. Provient d'un beau livre de photos sur cette course de cote ! Je vais essayer de le retrouver dans mon fourbi... Quote
neo-mini Posted March 15, 2013 Report Posted March 15, 2013 c'est bien la même, de toute façon une comme ça en Sprint radical (qui est une des première) et avec les admission ainsi il n'y en à eu qu'une. Quote
def Posted March 16, 2013 Report Posted March 16, 2013 la culasse me fait penssé a une vielle weslake avec les conduits plongeant. Quote
neo-mini Posted March 16, 2013 Report Posted March 16, 2013 Je crois que c'est un weslake, il y à eu weslake et arden qui ont des conduits à sorti oblique comme ça je crois. Par contre le gros bloc en dessous c'est un compresseur??!! Là par contre la dynamo passe derrière. Quote
PiOnPiOn Posted March 16, 2013 Report Posted March 16, 2013 oui compresseur Jeff Goodliff's special British Vita Hillclimb Mini stands a mere 3ft 6ins from the ground weighs barely 9 1/4cwt, has a solid rear axle, Godfrey supercharger and fuel injected eight port headed engine churns out 165bhp at the flywheel. Quote
Sourire Posted March 18, 2013 Report Posted March 18, 2013 Un montage que j'aimerai beaucoup mais bon faut refaire un fond de coffre: Quote
Sourire Posted March 19, 2013 Report Posted March 19, 2013 Elle est excellente la déco, ça donne envie de réfléchir pour une nouvelle sur la mienne Quote
Alex Posted March 19, 2013 Author Report Posted March 19, 2013 déjà tu devrais essayer le tendeur en V inversé sur ta calandre comme attache capot. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.