Jump to content

Recommended Posts

Posted

Un look pas seventies mais quasi tuning mais une préparations rare par ce préparateur à l'époque.

Une mini ERA monté avec un moteur de métro turbo, 90cv.

Voilà pour la culture G.

Image IPB

Posted

tant qu'a faire, je passerai en RHD, parce que en LHD d'origine ça doit pas courir les rues. très bonne idée en tous cas

et petite question, les jantes qu'elle a cette quel type précisément? je mettrais bien ça sur la mini, pour moins faire ressortir les pneus des ailes avant, et toutes celle qui courent sans elargisseurs ont ces jantes..

Posted

ça coute un bras ces jantes ;)Pour LHD, y en a en france, mais très peu, des RHD, y en a en UK pour toutes les bourses

RHD en LHD facile ou pas :wacko:
Posted

il faut une crémaillère, une pédale d'accélérateur et beaucoup de travail pour le montage et déplacer les maitre cylindre frein et embrayage

Posted

Et bien voilà, avec Brigitte nous avons craqués elle est bleue, avec une bande orange et un autocollant Gulf... Image IPB Image IPB Image IPB

Ramenée de Belgique ce jour.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posted

Il vaporise un peu mais prend si besoin 8000 t/mn alors normal que ça souffle?

creux en dessous de 3000 mais après ça donne...pas autant qu'n V8 de Cheetah mais sympa quand même.

Après, il nous faut apprendre la mini pour un avis compètent, mais pour le moment tout le monde est content.

Pour Magny, sans doute Cheetah + Mini

Posted

Par contre les consignes sont essence avec plomb...; avez vous un avis, il me semble que les moteurs depuis 1970 sont prévus pour du sans plomb.

Posted

pour le plomb perso je suis contre les additifs ça encrasse tout, et avant de bouffer les sièges de soupapes il faut déja faire une sacrée tripotée de kms