Jump to content

Recommended Posts

Posted

Une mini, reste une mini...

L'embrayage donne des signes de faiblesse, (cire en 3 et 4) quelles précautions à prendre pour le changer?

le réglage de la butée est bon? 

Posted

c'est sur que c'est rare par contre les cornet d'admission qui passe à travers du capot  (ou capot prolongé, impossible de savoir avec les photos) c'est beaucoup moins joli

Posted

Le seul truc c'est que je sais que je n'arriverai jamais à la cheville de Nicolas au niveau préparation et restauration, il fait un super boulot avec son équipe, y a qu'a voir la sprint.

Posted

bonjour, un ami veut acheter une mini à sa fille (le meme qui va acheter la kadett D GTE). Le vendeur de la kadett veut aussi se séparer de sa mini (il veut se séparé des autos car il a accumulé trop de chose).

Sa mini est une sealine, est ce une version vraiment spéciale ou une des diverses séries limité que rover à voulu faire pour vendre la voiture

il en voudrais 3000 euros

les bas de caisse aurait été changé les photos date de l'achat par le proprio actuel qui a fait changer les bas de caisses.

Avez vous un avis?

je vous reposte les photos dans quelques minutes car je n'ai pas réussi par la méthode rapide

Posted

voilà la sealine: 

http://aebergon.perso.neuf.fr/Austin_Mini/page_Austin_Mini_Sealine_94.htm

c'est un 1300 d'origine, à confirmer (bloc rouge) et numéro du moteur commencant par 12 

au vu des photos elle à l'air propre, a voir au niveau intérieur et mécanique, suivant les kms le prix peut sans doute etre négocié les 3000euros ne sont pas excessifs, si l'auto est vraiment saine.

attention à la maladie des mini en dehors de la rouille: le faisceau electrique, s'assurer que TOUS les accessoires fonctionnent et les synchros de boite, bien verifier que toutes les vitesses passent bien et ne sautent pas, faiblesse aussi le freinage arière, verifier que le frein à main mort bien.   ça permet de negocier le prix.

Posted

oui c'est bien le 1300 dedans la voiture est une deuxième main, la première propriétaire s'en servait pour aller travailler environ 40 bornes par jour.

elle n'est pas trop kilométré apparemment.