PiOnPiOn Posted April 22, 2013 Report Posted April 22, 2013 Une mini, reste une mini... L'embrayage donne des signes de faiblesse, (cire en 3 et 4) quelles précautions à prendre pour le changer? le réglage de la butée est bon? Quote
Sourire Posted April 23, 2013 Report Posted April 23, 2013 Ecurie bergamote au british car trophy https://plus.google.com/photos/109395986512232989901/albums/5869402615081406993 Quote
neo-mini Posted April 23, 2013 Report Posted April 23, 2013 Un joli modèle qui va arriver d'ici peu sur notre territoire! J'irais probablement la voir. https://www.facebook.com/atelier.nicolaspinon/posts/364797706962762 Quote
Sourire Posted April 23, 2013 Report Posted April 23, 2013 Je sais pas comment Nicolas trouve ces perles rares, c'est frustrant au possible Quote
998engine Posted April 23, 2013 Report Posted April 23, 2013 c'est sur que c'est rare par contre les cornet d'admission qui passe à travers du capot (ou capot prolongé, impossible de savoir avec les photos) c'est beaucoup moins joli Quote
Sourire Posted April 23, 2013 Report Posted April 23, 2013 C'est peut être moins joli mais quand tu sais que c'est une mk2 dans son jus ... tout le charme se révèle. Quote
998engine Posted April 23, 2013 Report Posted April 23, 2013 c'est sur que c'est une perle rare Quote
Sourire Posted April 23, 2013 Report Posted April 23, 2013 J'aimerai bien être chanceux moi aussi car ce genre de joujou refait vaut 2 bras, 3 jambes, une tête .... Quote
Sourire Posted April 23, 2013 Report Posted April 23, 2013 Le seul truc c'est que je sais que je n'arriverai jamais à la cheville de Nicolas au niveau préparation et restauration, il fait un super boulot avec son équipe, y a qu'a voir la sprint. Quote
Alex Posted April 23, 2013 Author Report Posted April 23, 2013 oui ils sont super pris, et très sympas ce qui ne gâche rien. Injection Tecalemit ou Lucas ? Quote
neo-mini Posted April 23, 2013 Report Posted April 23, 2013 c'est bien une Tecalemit! (j'essaie de le motiver pour le prochain magny .... dure dure !) Quote
essian Posted April 28, 2013 Report Posted April 28, 2013 bonjour, un ami veut acheter une mini à sa fille (le meme qui va acheter la kadett D GTE). Le vendeur de la kadett veut aussi se séparer de sa mini (il veut se séparé des autos car il a accumulé trop de chose). Sa mini est une sealine, est ce une version vraiment spéciale ou une des diverses séries limité que rover à voulu faire pour vendre la voiture il en voudrais 3000 euros les bas de caisse aurait été changé les photos date de l'achat par le proprio actuel qui a fait changer les bas de caisses. Avez vous un avis? je vous reposte les photos dans quelques minutes car je n'ai pas réussi par la méthode rapide Quote
essian Posted April 28, 2013 Report Posted April 28, 2013 https://plus.google.com/photos/113564165531111066088/albums/5871933633322509361?authkey=CIXimIDw6dq0VQ voilà le lien des photos Quote
PiOnPiOn Posted April 28, 2013 Report Posted April 28, 2013 voilà la sealine: http://aebergon.perso.neuf.fr/Austin_Mini/page_Austin_Mini_Sealine_94.htm c'est un 1300 d'origine, à confirmer (bloc rouge) et numéro du moteur commencant par 12 au vu des photos elle à l'air propre, a voir au niveau intérieur et mécanique, suivant les kms le prix peut sans doute etre négocié les 3000euros ne sont pas excessifs, si l'auto est vraiment saine. attention à la maladie des mini en dehors de la rouille: le faisceau electrique, s'assurer que TOUS les accessoires fonctionnent et les synchros de boite, bien verifier que toutes les vitesses passent bien et ne sautent pas, faiblesse aussi le freinage arière, verifier que le frein à main mort bien. ça permet de negocier le prix. Quote
essian Posted April 28, 2013 Report Posted April 28, 2013 oui c'est bien le 1300 dedans la voiture est une deuxième main, la première propriétaire s'en servait pour aller travailler environ 40 bornes par jour. elle n'est pas trop kilométré apparemment. Quote
pxav428 Posted April 28, 2013 Report Posted April 28, 2013 Deuxième essai avec la mini "gulf" hier... sympa cette "bestiole" Quote
Alex Posted April 29, 2013 Author Report Posted April 29, 2013 Attention beau et gros boulot : https://www.facebook.com/atelier.nicolaspinon/photos?collection_token=100002976070325%3A2305272732%3A69&set=a.283830515059482.60905.100002976070325&type=3 Quote
pxav428 Posted April 29, 2013 Report Posted April 29, 2013 Attention beau et gros boulot : https://www.facebook.com/atelier.nicolaspinon/photos?collection_token=100002976070325%3A2305272732%3A69&set=a.283830515059482.60905.100002976070325&type=3 Impressionnant... Quote
Sourire Posted April 29, 2013 Report Posted April 29, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=YIViZf3-n9M Quote
Sourire Posted April 30, 2013 Report Posted April 30, 2013 Je me demande si c'est encore conduisible Quote
Sourire Posted April 30, 2013 Report Posted April 30, 2013 Bon faut que j'arrête de regarder le forum turbomini.uk, cela fait un petit moment que j'y ai pas mis les pieds, y a du lourd: déjà posté il y a très longtemps mais elle a bien avancé http://www.turbominis.co.uk/forums/index.php?p=vt&tid=381837&fr=0 Et celle ci ce n'est rien car en préparation ils y vont de plus en plus fort Quote
MR KYLE Posted May 1, 2013 Report Posted May 1, 2013 c est juste magnifique j aime ce coté piste mais avec la beauté de la version route Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.