Jump to content

fordgt

Membres
  • Content count

    131
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    loire
  • Centres d'intérêts
    sport mecanique
  • Auto(s)
    ford
  • Club(s)
    club capri rhones alpes

Recent Profile Visitors

476 profile views
  1. fordgt

    28-29 Avril - Classic Days

    C'est un Dodge b300 , que Ernest se sert tous les jours pour son boulot , et c'est le président du club Us Car Show de Genève , et sa Mustang est une 428 Cobra Jet de 1970 !
  2. Oui J-Marc , c'est la MUSTANG de Christophe qui habite à 60 kms du MAN et sa voiture marche aussi fort qu'elle est belle , je peut en parler car la dernière session du samedi on s'est tirés la bourre pendant 20 minutes et je peut dire qu'elle tiens le pavé et qu'il à un bon coup de volant ! J'essaierai de mettre la vidéo de cette belle partie de la journée !
  3. fordgt

    28-29 Avril - Classic Days

    Coucou les amis , j'arriverai demain dans la journée pour me parquer comme d'habitude sur le parking en gravillons , tout en bas , histoire d'avoir plus de place ! En espérant que le week-end ne soit pas trop humide , bonne route à tous et à demain !
  4. fordgt

    Question renforcement des ponts rigides

    Un certain Philippe .L-----X , il me semble !!!
  5. fordgt

    Question renforcement des ponts rigides

    C'est carrément pas mécanique de cintré un pont rigide , mais bon ! Je pense pas , que çà influe beaucoup sur la tenue de route , ou même sur l'usure des pneus , surtout sur une voiture légère !
  6. fordgt

    Les Ford

    Un V8 à plus de place dans une Capri que dans une Mustang , il est beaucoup moins à l'étroit et en plus pas bien plus lourd qu'un v6 , mais en ayant le double de cylindrée , le poids se sent bien moins ! Sauf au placement du train avant.
  7. fordgt

    Les Ford

    Génial , le meilleur compromis je pense , agilité et légèreté d'une Capri et puissance d'un v8 , le must pour moi ! Powered by Perana .
  8. fordgt

    7 octobre - magny cours club

    Superbes photos , on se croirait dans les années soixante dix , bravo!
  9. fordgt

    7 octobre - magny cours club

    Superbe récit , bien illustré et agrémenté , génial !
  10. fordgt

    7 octobre - magny cours club

    Désolé pour Eric c'est vrai , mais avec un stroke un peut plus gros et un short bloc renforcé elle va marcher encore plus fort !!!!! encore bon courage pour la suite !
  11. hello , il me semble que les Panhard à moteur sans soupapes , étaient les Panhard Dynamique et Panoramique , celles qui avaient les petites vitres cintrée dans les angles de pare-brise comme celle retrouvé dans la collection Bayon il y à quelques moi !
  12. fordgt

    Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club

    Salut à tous , l' inscription sera postée demain matin , à très bientôt à Magny ! .
  13. fordgt

    Les Américaines

    Tiens , ta f4b n'est pas communicante à l'arrière , comme une cobra pour carbu 4 corps ? Car la plupart des Edelbrock (la mienne) ainsi que les Weiand sont communicante !
  14. fordgt

    Les Américaines

    Merci pour la photo , mais il est qu'une pipe alu COBRA avec WEBER n'a pas de passage d'eau d'une culasse à l'autre pour refroidir les cylindres arrière , donc mauvaise circulation d'eau pour le moteur et surtout les culasses! La seul similitude avec mon moteur son les deux caches-culbuteur c'est tout !
  15. fordgt

    29-30 Avril - Classic Days

    Merci pour la vidéo J-Louis , çà fait plaisir !
×