Jump to content

fordgt

Membres
  • Content count

    127
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    loire
  • Centres d'intérêts
    sport mecanique
  • Auto(s)
    ford
  • Club(s)
    club capri rhones alpes

Recent Profile Visitors

364 profile views
  1. Question renforcement des ponts rigides

    Un certain Philippe .L-----X , il me semble !!!
  2. Question renforcement des ponts rigides

    C'est carrément pas mécanique de cintré un pont rigide , mais bon ! Je pense pas , que çà influe beaucoup sur la tenue de route , ou même sur l'usure des pneus , surtout sur une voiture légère !
  3. Les Ford

    Un V8 à plus de place dans une Capri que dans une Mustang , il est beaucoup moins à l'étroit et en plus pas bien plus lourd qu'un v6 , mais en ayant le double de cylindrée , le poids se sent bien moins ! Sauf au placement du train avant.
  4. Les Ford

    Génial , le meilleur compromis je pense , agilité et légèreté d'une Capri et puissance d'un v8 , le must pour moi ! Powered by Perana .
  5. 7 octobre - magny cours club

    Superbes photos , on se croirait dans les années soixante dix , bravo!
  6. 7 octobre - magny cours club

    Superbe récit , bien illustré et agrémenté , génial !
  7. 7 octobre - magny cours club

    Désolé pour Eric c'est vrai , mais avec un stroke un peut plus gros et un short bloc renforcé elle va marcher encore plus fort !!!!! encore bon courage pour la suite !
  8. hello , il me semble que les Panhard à moteur sans soupapes , étaient les Panhard Dynamique et Panoramique , celles qui avaient les petites vitres cintrée dans les angles de pare-brise comme celle retrouvé dans la collection Bayon il y à quelques moi !
  9. Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club

    Salut à tous , l' inscription sera postée demain matin , à très bientôt à Magny ! .
  10. Les Américaines

    Tiens , ta f4b n'est pas communicante à l'arrière , comme une cobra pour carbu 4 corps ? Car la plupart des Edelbrock (la mienne) ainsi que les Weiand sont communicante !
  11. Les Américaines

    Merci pour la photo , mais il est qu'une pipe alu COBRA avec WEBER n'a pas de passage d'eau d'une culasse à l'autre pour refroidir les cylindres arrière , donc mauvaise circulation d'eau pour le moteur et surtout les culasses! La seul similitude avec mon moteur son les deux caches-culbuteur c'est tout !
  12. 29-30 Avril - Classic Days

    Merci pour la vidéo J-Louis , çà fait plaisir !
  13. Week end 29-30 avril - CLASSIC DAYS

    Et non , malheureusement , je me suis pris trop tard pour m'inscrire , et ils ont pu m'inscrire qu'en old 2 car au début c'était refusé , et à force d'insister , ils m'on mis en old 2 , sinon c'était piéton ! Ainsi que Pascal Carbone qui n'à pas pu avoir une place en compétition donc il ne viendra pas ! Dommage. A ce week-end pour ceux qui y seront .
  14. Les Américaines

    Superbe , un v8 qui pousse fort !!!!
  15. Les Américaines

    Magnifique !
×