Jump to content

fordgt

Membres
  • Content Count

    201
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    loire
  • Centres d'intérêts
    sport mecanique
  • Auto(s)
    ford
  • Club(s)
    club capri rhones alpes

Recent Profile Visitors

838 profile views
  1. fordgt

    Tracteurs

    Salut Cédric , attention à la charge tractable , car si il est en VL , il est bloqué à 3500 kg et je doute , que comme il est équipé plus une voiture dessus on avoisine les 4000-4200 kg ! Regarde sur ton portable je t'ai envoyer des exemples .
  2. fordgt

    Les Ford

    Salut les gars , d'où l'appellation (TC) Taunus-Cortina pour ces millésime là !
  3. Magnifique auto en effet , grosse ressemblance avec celle de la série américaine , la coyotte dans le juge et le pilote que je regardai dans les années 80 ! Superbe en plus v8 !!! Hâte de la voir en vrai...
  4. Salut , c'est un excellent livre qui retrace pas mal de mésaventure tout au long de sa vie , et une belle biographie de ce sorcier texan , et en plus édité en Français !!! 260 pages de pure bonheur à l'état brute , Marabout n° 66/48A 3 étoiles .
  5. Tout à fait Cédric , désolé pour le dérangement ! Vive les FORD , hahaha .
  6. Excuse moi J-Marc !!! Mais je te rappel que je roule en fastback 66 depuis plus de 20 ans , et sur piste depuis 7 ans avec ma fastback 65 blanche , donc je pense les reconnaitre, regarde le titre de l'annonce et tu verras !!! Aller sans rancune , on peut se tromper , chez optique 2000 la 2ème paire est gratuite .... Je préfère une bonne bouteille hahahah !!!!
  7. C'est vrai ce que tu dis J-Marc , mai celle de l'annonce est bien une 65/66 caisse et passages de roue plus étroit ! Donc celle-ci découpe obligatoire pour mettre un big-bloc !!!
  8. Si si Nicolas , c'est bien des injecteurs droit avec un cornet court de plus gros diamètre que sur une 73 et papillon direct dans la chambre d'air et non dans le cornet démontable comme une 73 !
  9. Oui , mais dans celle-ci c'est bien un small-bloc qu'elle à , car un big ne peut pas rentré sans découpe des passage de roues !!! Mais cette pipe jamais vu !
  10. Rectification , je voulais parler des Mustang Allan Man et non Hollman & Moody !!!!
  11. Salut , le v8 est toujours un small-block , 302 ou 351 Windsor , mais il est vrai que cette pipe d'admission ressemble à celle d'une Mustang drag A/FX NASCAR 427 , mais les deux carbus étaient l'un derrière l'autre et non en quinconce , comme une Plymouth super bird , ou Pontiac formula ou Dodge coronet ! J'ai jamais vu d'image des 4 Mustang 65 couleur rouge-orangé de Hollman & Moody avec une tel admission !!!
  12. Bienvenu et jolie RS 2600, de 72 il semblerait car la bobine fixer derrière le maitre cylindre et injection 1ere série avec injecteur de départ au centre ,donc en théorie une pompe B1 !
  13. fordgt

    5 Octobre - Ladoux

    Bel article et résumé d'une superbe journée passée à Ladoux sur Vintage Racer n°32 , en espèrent que çà motive pleins de passionnés comme nous qui hésite encore à mettre leurs roues sur une piste de circuit ou l'on peut se faire plaisir ( sans radars ) et en toute sécurité ... Longue vie au S-C-C-T !!!
  14. fordgt

    Les Ford

    Superbe recréation , mais dommage d'avoir monté un pont arrière avec roue indépendantes , çà casse le charme de la tenue de route de 65 ( pont rigide avec lame de ressorts , style camionnette ) , pourtant çà tient déjà bien la route sans le pont articulé !!! .
×
×
  • Create New...