Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly En Auxois


comoav8

Recommended Posts

Heureux que cela vous plaise, et encore merci Xavier pour le tour en Cheetah en fin de journée. Vraiment une superbe machine et ton application (et implication) derrière le volant lui fait honneur.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, voici la bonne : https://docs.google....UjRxeGM/preview

SUPER, belle vidéo, a part la ventouse du rétro qui géne un peut .ta mini marche trés bien et tient mieux les virages que la mienne.il me faut vraiment une boite taille droit avec pont autobloc et de bon pneus,les 008 sont bon que sur le sec et chaud.mais pour le classic d'ays j'aurais des 032.j'ai pu voir quelle fume par dessous dans un virage, je vais voir le probléme mais je pense aux pneus qui touche l'aile .j'ai bien aimé,merci et on se retrouve au classic.
Link to comment
Share on other sites

Bravo pour ce compte-rendu qui . . . rend bien le compte de la journée !!!Y a une faute mais je suis casse couille !!!Joyeuses pâques les amis.

dis nous laquelle qu'on la corrige ;)Joyeuses Pâques
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, voici la bonne : https://docs.google....UjRxeGM/preview

Merci aussi pour la vidéo, tu me mets une belle pile en 3 virages ;) (l'enchaînement du grand droit et des deux virages suivants). Je sacrifie le grand droit pour essayer de sortir bien à l'intérieur du virage suivant mais ça rate... et je me retrouve à l'arrêt dans le troisième virage pffff :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce compte rendu qui nous remémore une journée très, très appréciée! Bravo!

Je vous rassure sur les Datsun: Elles sont restées en hibernation, et on en a profité pour sortir les Capri qui ont elles aussi droit à leur journée SCCT!

Sur ce sujet, je vous dois une présentation de la CC Racing Francorchamps Capri qui me régale par sa tenue de route hors du commun, et je vais préparer les éléments pour un nouveau sujet.

Claire poursuit sa prise en main après la Roadster 2000 (Ultra facile!) en goûtant aux particularités de la Capri 2.8L V6... qu'elle apprécie déjà, même si le bouilleur a encore quelques réglages à paufiner pour toucher le niveau maxi de performances...

La Roadster 2000 sera présente à Spa Classic avec Claire qui ne voudrait rater les sessions de piste sous aucun prétexte. La suspension arrière est en cours de reconditionnement.

La Sumo (280ZX supercharger de mon avatar) aura droit à un nouveau compresseur, suite à la défaillance l'an dernier sur la route de Magny Cours: Un peu plus de pression que le montage initial, avec en principe une barre des 300CV à atteindre avec la fiabilité requise.

Rendez-vous pris en principe en Octobre si tout va bien!

Link to comment
Share on other sites

bien la honda ,le bruit est pas mal et le TDB est super, le levier de vitesse a auteur du coude, une vraie caisse pour les courses.

et en bout de ligne droite de la 4éme a la 2 ém le pignon de 3 est tout neuf.je trouvais que pour ça cylindrée elle allez bien,

j'avais le meme volant sur ma rouge (carrefour) mais faut pas le dire.

Link to comment
Share on other sites

Et hop, c'est parti pour un petit tour de circuit en Honda. Le son est encore à améliorer pour profiter pleinement des montées en régime mais ça viendra.

http://missgargouill...da/Honda-1r.wmv

Le casse couilles.

Trop courte la vidéo, chargement long, image toute petite !

Mais le son est bien celui que je connais sur le mien quand on tire dedans.

Dommage que ce soit un cabrio, ça donne envie de le mettre sur piste !!!

Remarque le S800 Racing est un cabrio à l'origine avec arceau et hard top.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le souvenir d'une montée au Corbier (73) route enneigée, en pneus "normaux" avec appui sur les murs de neige en 72 ou 73 impensable de nos jours, à l'époque j’avais un petit coup de volant "sympa", et les limitations n’existaient pas... par contre il y avait 15000 morts par an... mais quel pied pour ceux qui sont passés à travers les problèmes.

Link to comment
Share on other sites

j'ai connu l'époque ou mon pére avec une mini 1071S passé devant les flics a 140KM/H .c'était une chose normal,quand j'ai eu mon permis c'était le début de 90KM/H mais pas vraiment controlé,souvent on roulait autour de 110KM/H et plus tout comme aujourd'hui a 90 et dans des caisses styles R8 S aronde P60 simca rallye 1/2/3.exct................. :o :rolleyes:

:o

Link to comment
Share on other sites

vous imaginez pour nous les jeunes qui n'avons connu que la répression routière et le culte du diesel....vive les 70's!

Pour l'automobile oui, mais l'époque actuelle à aussi de bons cotés, enfin je crois :huh: :huh: :huh:Mais il est vrai que les filles de l'époque ne portaient pas le pantalon, mais la mini jupe... :) :) :) Le sida n'avait pas été inventé :D , mais la pilule n'était pas courante... :unsure:
Link to comment
Share on other sites

Hors sujet mais je pense que nous aurons une petite nouvelle pour Magny Cours.

Voici la dernière "folie" de Snakyskaw, vu sur 427Racing:

http://www.427racing.com/forum-427-racing/discussions-diverses-cobra-gt40/saloon-car-cobra-gt40-691.html#p11734

"Snakysquaw": Depuis longtemps, je souhaitais faire de la compétition en circuit et ne plus me limiter au drag. Malheureusement, la Cobra n'était pas admise dans la catégorie des Saloon Cars que je visais et j'ai franchi le pas. Je viens donc d'acquérir cette Dodge Dart 1972 qui a un joli palmarès en SPCC et Saloon Car et qui a été pilotée et surtout mise au point par un de mes amis. Par contre, la Cobra fait son bonheur et je me demande néanmoins si je pourrai continuer à poster sur ce forum à moins de me cantonner à la rubrique "friends" après cet échange.

Image IPB

Image IPB

Elle n'est pas "métalflakes" mais sa couleur chartreuse me plait bien aussi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...