Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


Alex

Recommended Posts

Oui, mais tout les scctistes sont les bienvenues sur le stand Horizon 2002 ;-)(mis à part les autos, on ne peut accueillir que les Bmw, vous pensez bien).

 

Absolument, il y a beaucoup de vos clubs qui seront présents à LMC, le SCCT n'est pas là pour se substituer à eux, tout comme le SCCT est là pour organiser des journées circuit alors que les clubs n'ont pas assez de membres intéressés pour en organiser eux même ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis, 

après avoir bien compter, pour des raisons bassement matérielles, je vais devoir faire l'impasse sur Monthléry, à mon grand regret.

Le pire c'est qu'il s'agit uniquement du budget aller/retour qui plombe les coûts...

Les 400 tours vont me sécher pour un moment.

Mais pour Magny-cours, je serai là !

à bientôt

david

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je voulais savoir s'il restait de la place ?

Plus particulièrement pour un non membre du club et encore plus particulièrement piéton...

 

Je suis le "fournisseur" de la photo ayant servie pour l'affiche.

J'aimerai pouvoir faire partie de votre sortie en tant qu'accompagnant... Faire le connaissance de quelques uns avec qui j'ai déjà échangé ici, et aussi faire une série de photos (pour le plaisir et pour aliment mon blog, pour ne rien vous cacher).Merci d'avance pour votre réponse...

 

Cordialement.

 

Dimitri, de mon vrai (pré)nom

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis, j'avais fait un peu de publicité à cet évènement auquel je me suis inscrit évidemment. Puis-je savoir combien il reste de places?

Link to comment
Share on other sites

Merci JPS pour cette présentation, je me permet de créer un sujet dédié à ta belle auto dans 'Participants' et d'y déplacer ton précédent message (cette section est privée, seuls les inscrits du forum peuvent la voir et y participer) en rajoutant la photo que tu as posté dans le trombinopilote.  

Link to comment
Share on other sites

Hello.

Y a-t-il une possibilité de laisser les plateaux et/ou une caravane dans l'enceinte du circuit la veille ?

La question m'est posée par mes potes belges.

Ou y a-t-il un endroit sécurisé ou laisser les plateaux ?

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...