Jump to content

Samedi 11 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

non ce qu'on va faire cette année c'est faire rouler ensemble toutes les autos de la même couleur.

 

 

t'inquiète pas Stéphane ;)

+1  :D

Link to comment
Share on other sites

hello,je voulais juste que les mini et dérivé soient ensemble pour le coup d'œil,et si ton amie veut, je l’emmène :rolleyes: faire une session lui

montrer que l'on peut rouler tranquille avec une auto plus puissante.l'auto ne roule pas toute seule,normalement il y a quelqu'un

entre le volant et le siège qui fait ce qu'il veut. :).mais je veux jouer avec nico,on a chacun une caisse poly.

Link to comment
Share on other sites

Nico ce n'est pas juste un front flip avec une caisse normale?

Concernant ma copine, elle préfère tenir le volant plutôt qie le siège passager. Après je lui parlerais de ton offre et si elle veut monter pour une session, elle viendra te voir.

Link to comment
Share on other sites

OK. pas de souci pour tenir le volant,se serat un grand plaisir pour moi.et il me semble que nico a une marcos ou je me trompe?ou alors je confond avec un autre .mais peut importe l'essentiel est de s'amuser.et si tu veus je te passerais ma caisse poly pour voir .

Link to comment
Share on other sites

tu dois confondre avec emerson qui une marcos (qui étais rouge).

 

Merci pour les propositions, si tu veux en profiter pour essayer une Imp en passager (c'est pas la mienne) tu seras le bienvenu aussi

Link to comment
Share on other sites

Je crois que ce sera encore le 1275 GT. Outre qu'elle n'est pas vraiment étanche, la JEM est assez délicate sur le mouillé pour le pilote médiocre que je suis.

 

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais à cette époque de l'année, les pistes sont souvent humide.

Avec le clubby, quand ça glisse un peu, c'est presque encore plus intéressant. L'année dernière, je me suis bien amusé.

 

J'espère que tu vas venir avec ton break furieux que j'ai de la peine à suivre ? 

Link to comment
Share on other sites

oui je serais avec le break, si tu veux je t'emmènerais un coup ou tu pourras aussi l'essayer.

 

En passager, je ne peux pas. Je suis malade après trois virages :wacko:

 

Si tu veux on fera un échange de monture

Link to comment
Share on other sites

Merci Cedric. J’apprécie d'autant ta proposition que la JEM n'a pas roulé cette année.

Donc, ce sont les prévisions météo qui vont décider.

 

aucun problème, si ton bulletin n'est pas déjà parti, rempli les infos pour les 2 voitures, comme ça tu auras le choix le jour J

Link to comment
Share on other sites

hello Patrick,si tu veux je te prêterai la mienne,comme ça je la verrai un peu de l'extérieur.si tu veux il y a une journée à Bresse le 21 septembre, histoire à suivre sur un autre post.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...