Jump to content

Les Ginetta


Alex

Recommended Posts

Il y a eu des G16 compétitive, les G16 usine qui utilisait un V8 BRM 2 Litres (Bev Bond était le pilote) et d'autres avec des FVA, Coventry Climax 2,4L, Twin-Cam et BMW (le même que dans les B8).

C'est pour cela que j'avait mentionné "initialement", les développements ont été fait un peu contraint et forcés, et sans forcément suffisamment de moyens pour aller chercher régulièrement les B8.A la Ginetta quoi, un peu comme quand Chris Meek a monté son 1680 dans sa cuisine :ph34r:
Link to comment
Share on other sites

j'en ai trouvé une grise qui est devenue bleu, celle de George Douglas ?

Image IPB

Image IPB

Oui la grise qui était chez Hadfield quand j'y passais mes été ! Une super voiture revendue à Georges, très compétitive quand bien conduite ! Et qui sera à Dijon engagé dans les 3 heures avec George Douglas (le monsieur G16 (il roule avec des Ginetta depuis toujours).

J'espère qu'ils s'en sortiront mieux qu'il y a quelques années, leur ancienne G16 (coupé) ayant eu un grave accident pendant les 3 heures à Dijon et ayant complètement brûlé...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...