PiOnPiOn Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Bonjour à tous, en ce premier jour de l'an, nous vous dévoilons la date de notre 2ème sortie annuelle, cette année, nous perdurons sur un circuit aimé de tous, aussi bien à cause de son tracé que du professionnalisme de son équipe d'encadrement. Bref, cochez cette date dans vos agenda dès maintenant !! Voici le bulletin d'inscription : http://www.scct.fr/d...BIMagny2013.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 super nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément 91 Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 C'est noté, excellente nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 C'est fait et là, pas d'hésitation, j'y serais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 J'essaierai d'en être suivant notre situation de vie. (projet de déménagement Ile de France / Province) Je note la date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Encore une date clé à mettre dans le calendrier :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR KYLE Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 J'essaierai d'en être suivant notre situation de vie.(projet de déménagement Ile de France / Province)Je note la date.Gilles tu as bien raison qui ton petrolier de Shell :) pour venir vivre là où c'est moins la jungle Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Noté et présent ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pxav428 Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 c'est un peu loin de chez moi... :P :P , mais cette année je fais mon possible pour en être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier89 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 j'espère pouvoir venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 super!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hill'n'Toe Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Je serais de la partie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 la bonne news Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 Pour les absents à Pouilly, ou ceux qui comme moi on oublié de prendre un Bulletin d'inscription, le voilà disponible: http://www.scct.fr/d...BIMagny2013.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Si vous recherchez une assurance collection dont la RC vous couvre aussi sur circuit (hors toute forme de compétition) nous avons un nouveau partenaire AXA : http://blog.scct.fr/partenaires/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Four O Seven Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 J'y serai, c'est certain, et je communique immédiatement la date à Arnaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Si vous recherchez une assurance collection dont la RC vous couvre aussi sur circuit (hors toute forme de compétition) nous avons un nouveau partenaire AXA : http://blog.scct.fr/partenaires/ Je demanderai un devis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramber Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Forcement présent maintenant que j'ai mis le doigt dans l'engrenage, plus qu'à travailler sur les freins et le train avant de la Mustang pour me trainer un peu moins ou alors changement de monture si je prend la 2002 mais là aussi y'a du boulot niveau train roulant et freins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 6, 2013 Author Report Share Posted April 6, 2013 héhé, pour les freins change tes plaquettes par celle là: https://www.passionautofrance.com/product_info.php?cPath=39_153&products_id=841 et le remplacement des silentblocs des tirants de chasse et des bras inférieur si il ne sont pas tout frais fera dejà beaucoup. a voir aussi tes amortisseurs. Bref, je fais du hors sujet, présent aussi pour magny en V8 cette fois, alors préparez vos parapluies ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Pour les absents à Pouilly, ou ceux qui comme moi on oublié de prendre un Bulletin d'inscription, le voilà disponible: http://www.scct.fr/d...BIMagny2013.pdf Précision concernant l'assurance Individuelle Accident que nous vous proposons en OPTION :Individuelle Accidents Loisir Automobile sur circuit Ce contrat garanti à l’assuré (Pilote de l'auto inscrite) le versement d’une indemnité en cas de : · Décès : Décès de l’assuré des suites d’un accident dans les 12 mois qui suivent sa survenance. L’indemnité est versée aux ayants-droits de l’assuré de 15 000€. · Infirmité Permanente : Invalidité permanente totale ou partielle selon la franchise relative proposée (10%) de 31 000€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Présent!! :blink: Je trouve l'affiche superbe!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 alors on va la mettre à toutes les pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 présent, les roulettes de la mini attendent avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts