Jump to content

hexen

Membres
  • Posts

    19
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation :
    fff
  • Centres d'intérêts
    gg
  • Auto(s)
    alfa

hexen's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Dedicated
  • One Year In
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. hexen

    Les Italiennes

    Non, çà c'est sur le OT1300, les OT1000 n'ont pas de radiateur additionnel, c'est un accessoire de seconde monte
  2. http://hexenberg.free.fr/ClassicDays2012/
  3. hexen

    Classics Days 2011

    le reste de mes photos http://hexenberg.free.fr/Classicdays2011youngtimer http://hexenberg.free.fr/Classicdays2011SQQ/ http://hexenberg.free.fr/ClassicDays2011GT/ http://hexenberg.free.fr/ClassicDays2011DingoGordo/ http://hexenberg.free.fr/Classicdays2011F1proto
  4. des fois on peut etre étonné par la résistance de certains trucs.Par exemple j'ai une caméra externe, à 2 balles, forcement car sa positions est risquée :D Avec j'ai fait un cône à lurcy, elle a été éjecté à environ 100km/h et traversé la piste et elle marche encore. Elle a été sauvé car je la fixe avec du sctoch américain, ce qui l'a empeche d'exploser. Aucun dégat dessus, elle marche encore :) http://www.dailymotion.com/video/xecoxa_lurcy-levis-17-juillet-2010-la-traj_auto
  5. Merci http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/wink.png C'est dommage j'ai eu un pb avec mon pda/gps sinon il y aurait eu aussi l'incrustation du circuit et de la vitesse. Journée sympa ancienne/semi ancienne. Un peu moins avec les 205/clio à la mode turbo qui repeignent la piste d'huile et qui respecte aléatoirement les drapeaux. Je ne suis pas fan du mélange ancienne/troupeaux de GTI. Mais in ne garde que les bons souvenir :P Le 17/18 juillet la scuderia del quadrifoglio organise une sortie sur 2 jours, plein d'alfa coursifier, journée open toutes la journée, sans que cela ne pose de problème, bonne cohabitation de tout les genres :D
  6. http://www.dailymotion.com/video/xdisd7_lurcy-levis-29-mai-2010-session-5-a_auto
  7. un peu de video http://www.dailymotion.com/video/xdibum_lurcy-levis-29-mai-2010-session-1-a_auto http://www.dailymotion.com/video/xdic0t_lurcy-levis-29-mai-2010-session-2-a_auto http://www.dailymotion.com/video/xdida1_lurcy-levis-29-mai-2010-session-3-a_auto
  8. QQ photo, mais pas beaucoup de vos voiture comme j'était dans les stands. http://hexenberg.free.fr/Lurcy29mai2010/index.html
  9. hexen

    Les Alfa Romeo

    C'était quand, tu en avait parlé sur ARP ?Je serais venu et j'aurais fait un transfert de la prépa que je fait sur une 75 dedans, c'est plus originale une alfetta berline :D
  10. hexen

    Les Italiennes

    miam miam, j'aime bien aussi l'OT 1300 (base fiat 850) qui se trouve en arrière plan à droite.
  11. hexen

    Les Italiennes

    tu devrais contacter l'amicale A112 abarth, envoie un MP à VdF sur le forum de l'ICC j'ai pas souvent croisé de fiat sur des sorties circuit.
  12. hexen

    Les Italiennes

    Les fiat qui me viennent immédiatement à l'esprit sont les 124, 850, 131, 600, 128, voir 500 et 126 pour lancia/autobianchi : la fulvia bien sur, l'A112 le reste je connais moins
  13. hexen

    Les Alfa Romeo

    pour les sud c'est le bon forum. Ce forum couvre Alfasud, sprint, 33 et 145.
  14. hexen

    Les Alfa Romeo

    Sur l'alfasud sprint, c'est un modéle qui a été fabriqué assez longtemps, les dernières sont sortie en 1989. Elle sont toutes à carbu. On peut différencier 3 époques : Celles parechoc inox Ensuite les pare choc plastqiue en 85 et en 86 ou 87 je sais plus la même ligne mais reprennant tout de la 33 (frein avant dans les roues et non plus inborad, et frein AR à tambour et plus à disque). J'ai tourné avec certain d'entre vous à Dreaux avec la mienne de 89, mais comme je fait une 75 de piste elle est malheuresement trop jeune pour tourner avec vous même si c'est un chassis s'alfetta à la base et qu'elle à des carbu (elle est de 85).
×
×
  • Create New...