casiez olivier Posted April 2, 2022 Report Posted April 2, 2022 Le 28/03/2022 à 22:56, Miniblonde a dit : Encore une super journée avec le SCCT! La mini nous a fait une petite frayeur avec l’embrayage qui patinait au delà de 4000 tours mais dans l’ensemble rien à signaler! Toujours autant de plaisir à la conduire, elle est collée à la piste et la direction courte était parfaite pour le circuit de Pouilly On compte déjà les jours avant les Classic Days au Mans renversant et sans gravité Quote
casiez olivier Posted April 3, 2022 Report Posted April 3, 2022 Il y a 3 heures, PiOnPiOn a dit : Merci Olivier pour les photos j'ai encore rien mie je trie encore et encore merci de votre acceptation de l'accès à la piste voila des échantillons Quote
Franck_RS Posted April 3, 2022 Report Posted April 3, 2022 De bien belles photos. Merci Olivier vivement la suite Quote
yacco71 Posted April 3, 2022 Report Posted April 3, 2022 Ah oui merci pour ces belles photos ! Y’a même la Cortina en piste Quote
casiez olivier Posted April 3, 2022 Report Posted April 3, 2022 je pense les mettre en fin de semaine et ca c'est de l'avance Quote
Sourire Posted April 4, 2022 Report Posted April 4, 2022 Le 31/03/2022 à 22:07, comoav8 a dit : Flavien, je regrette de n'avoir pas pris le temps d'être venu te voir. Ta Midget est époustouflante. J'ai bien bataillé avec toi, tu as une auto du tonnerre. Juste récompense du travail accompli. Au plaisir Gilles, c'était vraiment sympa de te suivre et de voir évoluer la tondeuse Quote
casiez olivier Posted April 9, 2022 Report Posted April 9, 2022 salut a tous clichés de l'avant piste je débute avec mon réflex et j'ai encore à apprendre et j'envoie la suite juste après j'ai fait mon max pour prendre l'ensemble des participants au total environs 900 clichés Quote
PiOnPiOn Posted April 9, 2022 Report Posted April 9, 2022 waouuhhh et bien c'est super tout ça, merci pour toutes ces photos! Quote
yacco71 Posted April 9, 2022 Report Posted April 9, 2022 Yes qu’est-ce qu’on est gâtés !! Un immense merci pour tout ça, on sait qu’en plus du temps passé en bord de piste il en faut bien plus pour traiter et diffuser les photos. Quote
casiez olivier Posted April 9, 2022 Report Posted April 9, 2022 les dernières et les plus sympa car j'ai mieux vue le potentiel du lieu de prise et aussi la luminosité régalez vous Quote
jjrs72 Posted April 9, 2022 Report Posted April 9, 2022 Quelles belles photos ! Que de sympathie de ta part , Olivier , pour ce partage ! Merci pour tout ça l'Ami ! Quote
Franck_RS Posted April 9, 2022 Report Posted April 9, 2022 Un immense merci à toi Olivier pour avoir pris le temps de faire toutes ces photos et surtout de les partager. C’est rare que nous ayons autant de photos de nos journées. Ce qui est génial c’est que tu as pris aussi des photos des personnes , de l ambiance dans les paddocks. Un grand grand merci Quote
PiOnPiOn Posted April 9, 2022 Report Posted April 9, 2022 Merci pour le partage, au top toutes ces photos!! si tu veux @casiez olivier que je les mettent sur la galerie SCCT officielle, tu peux me les envoyer par we transfert si tu veux Quote
Jef Posted April 9, 2022 Report Posted April 9, 2022 Un très grand merci à toi Olivier pour le partage de toutes ces belles photos Quote
yacco71 Posted April 9, 2022 Report Posted April 9, 2022 Encore merci Olivier, c'est vraiment top, l'ambiance, les gens, les voitures dans les paddocks et les voitures en piste ! Le SCCT ne chercherait pas un photographe officiel par hasard ? Quote
casiez olivier Posted April 9, 2022 Report Posted April 9, 2022 le partage c'est l'esprit de votre groupe avec une passion commune les voitures dans tous les états partage et échange de bon principe merci à vous Quote
Sourire Posted April 10, 2022 Report Posted April 10, 2022 Merci pour toutes ces photos, c'est du très gros boulot de tout mettre en ligne, chapeau Quote
comoav8 Posted April 10, 2022 Author Report Posted April 10, 2022 Ouaip ! 1000 mercis d'avoir pris ces photos, de les avoir partagées et comme dit Flavient (Sourire) , c'est un sacré boulot de les mettre sur le forum et il y en a un sacré paquet !!! Quote
Clément 91 Posted April 11, 2022 Report Posted April 11, 2022 Je vais répéter ce qu'ont pu écrire les autres mais un grand merci pour ce partage de photos, un travail de dingue donc encore merci. Quote
Recommended Posts