Vol142 Posted September 16 Report Posted September 16 J'ai été pendant prés de quinze ans secrétaire du chsct . Dans le cas présent je les arréte et j'apelle l'inspection du travail Quote
yacco71 Posted September 17 Report Posted September 17 C’est d’autant plus étonnant de la part de Japonais très à la pointe dans tout ce qui est lean ou optimisation de la production. Apres les traditions sont également très fortes culturellement, il s’agit donc peut-être d’une méthode traditionnelle qu’il ne faut pas modifier, mais sans parler de productivité, les risques sont bien la. Le 16/09/2025 à 14:22, Franck_RS a dit : vous venez de me traumatiser avec votre CHSCCT C’est la Commission Historique du SCCT qui valide chaque inscription d’une auto d’avant 1969, non ? Quote
Alex Posted September 18 Author Report Posted September 18 C'est sûre que là il n'y a pas tout à fait la même méthodologie : Et en France on se situe où ? Quote
jmcgalaxie Posted September 21 Report Posted September 21 En France on ne fait plus rien, on achète Quote
zebulon58 Posted September 21 Report Posted September 21 le dernier fabricant était berrichon et a fermé dernierement à Chateauroux Quote
Recommended Posts