Jump to content

Samedi 1er Octobre: Pistes d'essais Michelin Ladoux


Franck_RS

Recommended Posts

Salut !
Génial ces photos !! Merci du temps passé sur place et derrière ton ordinateur, je ne sais que trop ce que ça représente... Beau point de vue depuis les tribunes !!


Y'a pas le son quand je passe en 02, quasi impossible de la faire glisser cette année cette saloperie de trapanelle 🤐, les deux dernières années ça allait super bien avec les 165/13, comme toute bonne 02, simple, souple, en toute confiance, là en 195/14 surgonflés à 3,5 bars derirère, rien à faire, soit elle passait le virage (super pneus les continental sous la pluie pour le coup 😅) soit on perdait l'avant qui saturait, et quand elle glissait, il fallait vraiment la brusquer, avec quelques coups de raquette violents à la clé une fois sur deux, plus le moment où elle a été bûcher dans l'herbe sur deux roues, je me voyais bien sur le latéral droit cette fois.
J'ai quelques photos de l'aprem également , je vais publier ça sous peu.

Link to comment
Share on other sites

On retourne à nouveau à ladoux. Première séance du matin sur une piste humide et sympathique tirage de bourre avec la R5 Turbo tour de Corse de Didier. Regardez comme sa voiture est « catapultée » (y’a pas d’autres mots) à la sortie de la seconde chicane. Entre le look, le sifflement du turbo et la puissance de dingue je suis fan total. Les freins n’étaient pas fini de rôder sur la Capri d’où les louvoiements et blocage au bout de la ligne droite. Ça allait déjà mieux dans les sessions suivantes 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Quatrième et dernier épisode de la collaboration entre Benjamin Workshop et Michelin Simix…. Si vous n’avez pas le temps de tout regardez passez directement à la 29eme minute   …je n’en dis pas plus. Enjoy! Et merci à Benjamin 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...