Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 27/03/2024 à 22:10, yacco71 a dit :

Allez on part sur la session débutant du samedi pour les Mini ! 
Si d’autres veulent se joindre, n’hésitez pas 👋

👍 Présent!

Posted

Généralement c’est débutant puis confirmé. Ce sera donc la première avec une piste encore chaude des qualifications du Héritage Touring Cup juste avant 😅

• 2 weeks later...
Posted

Ça se remplit bien, on va avoir un bel espace avec pas mal d’autos diverses. Pour le moment les Mini sont les plus nombreuses 😉

Si certains sont motivés pour les sessions piste, faites le moi savoir rapidement car ça semble partir assez vite. Je les prends au fur et à mesure.

• 2 weeks later...
Posted

Dernier rappel, j’envoie notre inscription à Peter Auto en fin de semaine prochaine.

Pour les retardataires on peut faire fiche scanné et paypal 😉

• 4 weeks later...
Posted

Ça se rapproche, on va avoir un petit groupe bien sympa avec 8 Mini, 6 MX5, 6 Porsche et plein d’autres autos très cool !!

Patrick a un petit conflit de planning et ne sera pas des nôtres. Il y a donc une entrée et une session du samedi midi dispo. Si ça intéresse un retardataire, faite moi signe 😉

Posted

excuse moi , ta liste est pour ceux qui viennent à l âge d'or ou ceux qui tournent ? car je viens mais proveblement avec mon pick-up. 

Posted

Les 2 ! Si tu veux tu peux récupérer l’entrée et le badge voiture de Patrick pour nous rejoindre en pickup 😎

Si personne ne se motive pour la session je me dévouerai pour suivre les Mini avec la Cortina ☺️ 

Posted

Vous devriez recevoir chez vous les places et badges dans la semaine, c’est parti samedi et les premières enveloppes sont déjà arrivées.

Patrick (agyle sur le forum) n’aura pas son auto prête à temps, il avait pris une session par jour qui sont dispos pour des volontaire ! J’ai sans doute quelqu’un d’intéressé pour l’entrée et la session du vendredi, reste celles de samedi et dimanche.

De mon côté je me suis dévoué pour prendre celle du samedi de l’autre Patrick, il y aura donc une Cortina en piste avec les Mini 😋

Posted

Salut Ambroise, merci pour l'orga, enveloppe reçue aujourd'hui!  au top, tu peux me compter moi et JEF pour la raclette du soir bien sur! 

Posted

Hello, je serai là avec mes gamins pour le week-end et la raclette, nous serons donc trois. Merci Ambroise. 

20220701_143931.jpg

Posted

C’est noté messieurs ! 👍

Bertrand je t’ai mis 2 badges voitures dans l’enveloppe si vous avez envie de changer de plan et pas venir tous les 3 dans le pickup 😉

Posted

Merci, mais si tu peux en faire profiter quelqu'un d'autre fais le car nous venons à trois dans le p.u.

que faut il amener pour le samedi soir ?

Posted

Ok c’est noté pour ton badge, je te dirai si quelqu’un peut en avoir besoin !

Pour la raclette je m’occupe du fromage et des patates, donc si vous voulez apporter de quoi se déshydrater et du matos apéro divers et varié, n’hésitez pas 😉

Petit update sur les sessions dispos : celle de dimanche est reprise, il reste donc une pour le vendredi et une pour le samedi.

Posted

Enveloppe bien reçu , Merci

Et présent pour la raclette , d'ailleurs je ne viens que pour ça 😆 

Par contre , que faut-il ramener en complément ?

A+

Posted

Avec la confirmation de l’autre Bertrand on est 22 pour la raclette.

Si quelqu’un veut prendre des fruits pour le désert, pommes, poires, génépi… Ou sinon du pain pour l’apéro, c’est souvent ce qui nous manque, mais plutôt pour ceux qui arrivent le samedi.

Ah oui et si vous avez une poupée vaudou pour la météo, commencez à lui faire quelques massages 🥸