jmcgalaxie Posted September 6, 2024 Report Posted September 6, 2024 Et il y aura les galaxie cette année, c'est une année sur deux, et bien sur, j'y suis allé l'année dernière https://www.goodwood.com/grr/event-coverage/goodwood-revival/live-stream/?utm_source=The Goodwood Estate Company Ltd&utm_medium=email&utm_campaign=14644484_REV - And we're off - SEP24&utm_content=REV HERO IMG LINK&person_id=102042769&dm_i=1QLU,8PVR8,5KY1FZ,107YEK,1 Quote
yacco71 Posted September 7, 2024 Report Posted September 7, 2024 Consoles toi en te disant que la météo ne semble pas vraiment au rdv cette année Mais si ce n’est pas bon pour les chaussettes, la pluie est sympa pour l’action en piste : https://www.instagram.com/fosgoodwood/reel/C_lHg0DuB1H/ Quote
yacco71 Posted September 7, 2024 Report Posted September 7, 2024 Oui et encore tout demain !! Quand est-ce qu’on retourne à Ladoux ? Quote
jmcgalaxie Posted September 10, 2024 Author Report Posted September 10, 2024 Les plus belles sorties Une des plus belles course avec la remonté du fond de grille d'une Galaxie jusqu'à la 3eme place vue de l'intérieur Quote
yacco71 Posted September 10, 2024 Report Posted September 10, 2024 Merci pour les vidéos Il n’a pas l’air mauvais ce petit Romain dans la Galaxie Quote
jmcgalaxie Posted September 11, 2024 Author Report Posted September 11, 2024 Qui Romain, ah oui, un petit débutant qui promet. Par contre je ne sais pas si vous avez suivi, Jimmy Johnson, mais il a cassé une DB7 à l'entrainement vendredi, et la caméra dans sa voiture du samedi ou dimanche montre qu'il pilote une ancienne comme une moderne en arrêtant pas les corrections au volant et de façon un peu brutale, rien à voir avec Romain Dumas. Je ne lui confierais pas ma caisse. Quote
jmcgalaxie Posted September 11, 2024 Author Report Posted September 11, 2024 Oui combinaison blanche mais ma remarque n'est pas évidente sur cette vidéo. Quote
yacco71 Posted September 11, 2024 Report Posted September 11, 2024 En même temps Romain n’est pas super tendre avec la commande de boîte non plus Quote
Recommended Posts