jmcgalaxie Posted September 6 Report Share Posted September 6 Et il y aura les galaxie cette année, c'est une année sur deux, et bien sur, j'y suis allé l'année dernière https://www.goodwood.com/grr/event-coverage/goodwood-revival/live-stream/?utm_source=The Goodwood Estate Company Ltd&utm_medium=email&utm_campaign=14644484_REV - And we're off - SEP24&utm_content=REV HERO IMG LINK&person_id=102042769&dm_i=1QLU,8PVR8,5KY1FZ,107YEK,1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted September 7 Report Share Posted September 7 Consoles toi en te disant que la météo ne semble pas vraiment au rdv cette année Mais si ce n’est pas bon pour les chaussettes, la pluie est sympa pour l’action en piste : https://www.instagram.com/fosgoodwood/reel/C_lHg0DuB1H/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted September 7 Report Share Posted September 7 Apparement c'est en live Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted September 7 Report Share Posted September 7 Oui et encore tout demain !! Quand est-ce qu’on retourne à Ladoux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted September 10 Author Report Share Posted September 10 Les plus belles sorties Une des plus belles course avec la remonté du fond de grille d'une Galaxie jusqu'à la 3eme place vue de l'intérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted September 10 Report Share Posted September 10 Merci pour les vidéos Il n’a pas l’air mauvais ce petit Romain dans la Galaxie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted September 11 Author Report Share Posted September 11 Qui Romain, ah oui, un petit débutant qui promet. Par contre je ne sais pas si vous avez suivi, Jimmy Johnson, mais il a cassé une DB7 à l'entrainement vendredi, et la caméra dans sa voiture du samedi ou dimanche montre qu'il pilote une ancienne comme une moderne en arrêtant pas les corrections au volant et de façon un peu brutale, rien à voir avec Romain Dumas. Je ne lui confierais pas ma caisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 11 Report Share Posted September 11 c'est lui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted September 11 Author Report Share Posted September 11 Oui combinaison blanche mais ma remarque n'est pas évidente sur cette vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted September 11 Report Share Posted September 11 En même temps Romain n’est pas super tendre avec la commande de boîte non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts