Franck_RS Posted June 9 Report Posted June 9 ça fait bizarre de vous voir faire une raclette alors que ça n'est pas la canicule (petite dédicace aux habitués de GT légends). Il y a quand même du très beau matos sur ces plateaux peter auto. Quote
yacco71 Posted June 9 Author Report Posted June 9 Ouais c’était top ce week-end, météo supportable, jolis plateaux bien fournis et ambiance géniale le soir avec LES raclettes Bertrand tu ne m’as dit ce que tu pensais de la française Merci à tous, je reviens bientôt avec quelques photos… Quote
Loupa Posted June 9 Report Posted June 9 Alors j'ai seulement mangé une, car plus de fromage et l'apéro bien garnit. Il m'a étonné en bien, bon c'est pas de Suisse quand même. Quote
Vol142 Posted June 9 Report Posted June 9 Super week-end avec un samedi soir super sympa avec une super raclette bien humidifié . Beaucoup trop de voiture moderne dans nos sessions , je pense que la Volvo, la cortina et l'anglia étaient les seules vraiment anciennes . Des Porsche et quelques Ferrari sous exploités , j'ai même doublé une Ferrari , malgré qu'elle m'enrhumait dans la ligne droite , je revenait toujours dans son arriére train (pour rester poli) j'ai réussi a le doubler , aprés je ne l'ai plus vu .Content. Quelques images prises par Zabeth . VID-20250608-WA0002.mp4 WhatsApp Vidéo 2025-06-09 à 17.50.26_dbd64d71.mp4 WhatsApp Vidéo 2025-06-08 à 12.36.53_99c4464c.mp4 Quote
Loupa Posted June 9 Report Posted June 9 Tu as raison Vol142 les voitures du SCCT étaient les plus vieilles. Quote
PiOnPiOn Posted June 9 Report Posted June 9 L'année dernière le constat etait le même. Avec pas mal de pilote de ligne droite, mais bon rouler sur Prenois reste magique. Quote
yacco71 Posted June 10 Author Report Posted June 10 Rouler sur le tracé de Dijon est exceptionnel, par contre les conditions du roulage Peter Auto sont loin de nos habitudes SCCT Quote
yacco71 Posted June 14 Author Report Posted June 14 Comme toujours avec Peter Auto, une superbe vidéo ! Les ralentis des Mini en glisse sur 3 roues Quote
yacco71 Posted June 15 Author Report Posted June 15 Attention on va être complet l’an prochain avec cette grosse page de pub Et on aperçoit la convivialité de Pierrot et les copains lyonnais en bord de piste aussi… Quote
yacco71 Posted June 17 Author Report Posted June 17 J’ai mis quelques photos par ici : https://www.automotivpress.fr/grand-prix-de-lage-dor-2025-raclette-bourguignone/ Quote
Vol142 Posted June 17 Report Posted June 17 Magnifique tes photos. Je connais le propriétaire de cette P1800 , il a un moteur bien plus tapé que le mien qui sort 180 cv , elle est vidé et il a des gros freins de 164 que je ne trouve pas. Je lui ai proposé qu'il me la préte pour faire une session , il a refusé . j'comprends pas . Quote
yacco71 Posted June 19 Author Report Posted June 19 Je crois me souvenir qu’il y avait une petite affichette à vendre. Il fallait lui demander un essai entre midi et 2 Quote
PiOnPiOn Posted June 20 Report Posted June 20 Magnifique article! merci Ambroise pour ce retour! Quote
Vol142 Posted June 20 Report Posted June 20 C'est vrai qu'elle est à vendre , j'aurais du être plus subtile et lui demander de cette façon Quote
yacco71 Posted June 20 Author Report Posted June 20 Une idée du tarif d’un engin bien affuté comme ça ? Quote
Recommended Posts