Jump to content

Recommended Posts

Posted

ça fait bizarre de vous voir faire une raclette alors que ça n'est pas la canicule (petite dédicace aux habitués de GT légends). Il y a quand même du très beau matos sur ces plateaux peter auto. 

Posted

Ouais c’était top ce week-end, météo supportable, jolis plateaux bien fournis et ambiance géniale le soir avec LES raclettes 🤩

Bertrand tu ne m’as dit ce que tu pensais de la française 😅

Merci à tous, je reviens bientôt avec quelques photos…

Posted

Alors j'ai seulement mangé une, car plus de fromage et l'apéro bien garnit.

Il m'a étonné en bien, bon c'est pas de Suisse quand même.😆

Posted

Super week-end avec un samedi soir super sympa avec une super raclette bien humidifié 🍷🍻🥂.

Beaucoup trop de voiture moderne dans nos sessions , je pense que la Volvo, la cortina et l'anglia  étaient les seules vraiment anciennes .

Des  Porsche et quelques Ferrari sous exploités , j'ai même doublé une Ferrari , malgré qu'elle m'enrhumait dans la ligne droite , je revenait toujours dans son arriére train (pour rester poli) j'ai réussi a le doubler , aprés je ne l'ai plus vu .Content😋😁🤑.

Quelques images prises par Zabeth .

Posted

Tu as raison Vol142 les voitures du SCCT étaient les plus vieilles.  

Posted

L'année dernière le constat etait le même. Avec pas mal de pilote de ligne droite,  mais bon rouler sur Prenois reste magique.

Posted

Rouler sur le tracé de Dijon est exceptionnel, par contre les conditions du roulage Peter Auto sont loin de nos habitudes SCCT 😊

IMG_8907.thumb.jpeg.375a9f84c376b499d26b22d2ca185716.jpeg

IMG_8872.thumb.jpeg.a5e6975028a258d88c2ebe76d2eaca28.jpeg

IMG_9009.thumb.jpeg.aacb204e21fa2aa7a823dc8998ce4439.jpeg

Posted

Attention on va être complet l’an prochain avec cette grosse page de pub 😅

Et on aperçoit la convivialité de Pierrot et les copains lyonnais en bord de piste aussi…

IMG_9077.thumb.png.3c9b9b09a2cde7de6862afaef48e16a3.png

Posted

Magnifique tes photos.

Je connais le propriétaire de cette P1800 , il a un moteur bien plus tapé que le mien qui sort 180 cv , elle est vidé et il a des gros freins de 164 que je ne trouve pas.

Je lui ai proposé qu'il me la préte pour faire une session , il a refusé . j'comprends pas .🤣😁

119.jpg

Posted

Je crois me souvenir qu’il y avait une petite affichette à vendre. Il fallait lui demander un essai entre midi et 2 😅

Posted

C'est vrai qu'elle est à vendre , j'aurais du être plus subtile et lui demander de cette façon 😄